Intérieure des canons plus brillant !

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
Répondre
Flo26130

Message par Flo26130 »

Bonjour j'ai un petit soucis se week-end pour la première fois j'ai tirés 2 balles avec mon fusil jusque la tout va bien !

Le problème comme tous les dimanches je nettoie mon fusil et la PROBLÈME :o :o !!

J'ai beau nettoyé l’intérieure de mais mes canons? ils sont plus brillant,il font plus le miroir comme jusqu’à présent :cry: :cry: il y a comme une traîné qui ressemble au dessin de la balle!

alors question mes canons sont-ils morts ? peuvent-il passé en garantie ?

Pour rappelé j'ai un baikal superposé acheté début septembre

en vous remerciant :)
Niko 63

Message par Niko 63 »

C'etait quoi comme balle?? Si c'est une balles ou le plomb est en contact avec le canon c'est simplement un depot de plomb et la il faut passer du deplombant. Si c'est une balle avec une jupe alors c'est du plastique et la pareil un spray qui dissous les résidus dans le canon. C'est pas grave normalement!

Niko
Flo26130

Message par Flo26130 »

@Niko 63 wrote:C'etait quoi comme balle?? Si c'est une balles ou le plomb est en contact avec le canon c'est simplement un depot de plomb et la il faut passer du deplombant. Si c'est une balle avec une jupe alors c'est du plastique et la pareil un spray qui dissous les résidus dans le canon. C'est pas grave normalement!

Niko

C'est des FOB EMERAUDE donc oui le plomb est au contacte du canon si je me trompe pas merci pour ta réponse
Sgarababi

Message par Sgarababi »

Bonjour,

il n'y a là rien de grave. Humectez l'intérieur avec du pétrole (par exemple), laissez imbiber cinq minutes, passez la brosse spirale ACIER deux ou trois fois allez-retour. Faites passer des mouchoirs en papier en forçant un peu avec la baguette jusqu'à ce qu'ils ressortent impeccables : le canon est comme neuf.

Cordialement.
Flo26130

Message par Flo26130 »

OUF!! je suis rassuré lol j'avoue que sa ma fait un peut peur ces traces ok je vais essayé la technique de Sgarababi =) =)
Flo26130

Message par Flo26130 »

@Sgarababi wrote:Bonjour,

il n'y a là rien de grave. Humectez l'intérieur avec du pétrole (par exemple), laissez imbiber cinq minutes, passez la brosse spirale ACIER deux ou trois fois allez-retour. Faites passer des mouchoirs en papier en forçant un peu avec la baguette jusqu'à ce qu'ils ressortent impeccables : le canon est comme neuf.

Cordialement.

Par contre quel type de pétrole ??
Alexis43

Message par Alexis43 »

Salut,

Pétrole lampant, pétrole désaromatisé, ou pas, pétrole pour chauffages à mèche etc etc.
Flo26130

Message par Flo26130 »

@Alexis43 wrote:Salut,

Pétrole lampant, pétrole désaromatisé, ou pas, pétrole pour chauffages à mèche etc etc.

Super merci t,1;op :)
Flo26130

Message par Flo26130 »

@steiin35 wrote:Prend du déplombant armistole c'est fait uniquement pour sa tu laisse agire deux minutes tu frotte et ton canon redeviens comme neuf

ok pas de soucis :)
Répondre