museliere

Forum dédié à l'éducation et la sociabilisation du chien ainsi que son dressage.
jo44
Messages : 772
Inscription : 06 févr. 2009 20:25

Message par jo44 »

bonjour, quelqu'un a t-il deja utilisé une museliere sur son chien pendant la chasse? est-ce que cela peut gener le chien pour chasser? merci pour vos réponses.
ordreduroi
Messages : 1272
Inscription : 07 juil. 2010 22:47

Message par ordreduroi »

pourquoi il mord ?
jo44
Messages : 772
Inscription : 06 févr. 2009 20:25

Message par jo44 »

non il ne mord pas mais cherche toujours a se battre avec les autres chiens
Red cloud
Messages : 3118
Inscription : 06 janv. 2012 21:20

Message par Red cloud »

A ne pas faire! le chien ne pourra ni haleter, ni boire.
yanosh
Messages : 546
Inscription : 16 nov. 2009 14:39

Message par yanosh »

@ordreduroi wrote:pourquoi il mord ?



Non,non, il trouve juste que ça fait plus fun, ça donne un petit côté Hannibal Lecter qui fait flipper le gibier...
gui747
Messages : 292
Inscription : 13 août 2014 17:52

Message par gui747 »

:x :x :x t es cintré yanosh
yanosh
Messages : 546
Inscription : 16 nov. 2009 14:39

Message par yanosh »

@Red cloud wrote:A ne pas faire! le chien ne pourra ni haleter, ni boire.



Il m'est apparu, au fil parfois laborieux de mes lectures sur le Forum, que seule une poignée de braves émettent avec constance des avis pertinents et utiles...



Red cloud en fait partie t,1;op t,1;op .



Tu n'usurpes pas ton pseudo de "Red Cloud" grand chef!!!
falcor31
Messages : 3250
Inscription : 02 nov. 2007 10:57

Message par falcor31 »

Salut Jo44,

Le fait que ton chien ai une muselière ne changera rien hors mis un risque qu'évoque Red Cloud. C'est un dominant pour pas dire "casse couille" qui continuera à grogner ses semblables. La seule différence c'est que si un chien le mord, le tien ne pourra pas se défendre. A toi de prévoir le coup. Je croise des chasseurs qui ont le même problème que toi, à l'arrivée d'un autre chien, il s'empresse d'attacher le leur et explique que leur chien cherche toujours la merde. Et ça se passe bien. A plus
Red cloud
Messages : 3118
Inscription : 06 janv. 2012 21:20

Message par Red cloud »

@yanosh wrote:@Red cloud wrote:A ne pas faire! le chien ne pourra ni haleter, ni boire.



Il m'est apparu, au fil parfois laborieux de mes lectures sur le Forum, que seule une poignée de braves émettent avec constance des avis pertinents et utiles...



Red cloud en fait partie t,1;op t,1;op .



Tu n'usurpes pas ton pseudo de "Red Cloud" grand chef!!!



fr;iend

Chef aurait pu dire "chien muselé, pas sûr de rapporter" cr1;az ....mais pas osé faire blague...
wolf-alone
Messages : 84
Inscription : 25 août 2014 12:46

Message par wolf-alone »

Pour la museliere si tu te decided a lui en mettre une choisis les muweliere "cage" il peut sentir, haleté sans probleme et j qi testé sur mon malinois il arrive meme a boire ave ;) , prix 30 eur

Apres faut essayé d anticiper,hier en sortie je croise un chasseur seul, je lui ai demandé au loin si il avait son chien car le mien en photo est sociable mais si un chien l attaque c est 35kg de muscle qui debrqnche son cerveau donc anticiper evite deja pas mal de probleme
Répondre