Hausse et guidon

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
labalain
Messages : 623
Inscription : 23 janv. 2013 18:01

Message par labalain »

Quels sont les possibilités et le cout, pour installer hausse et guidon sur une carabine dépourvue d'organe de visée :?:
Cernunnos
Messages : 237
Inscription : 10 juin 2013 07:09

Message par Cernunnos »

Bonsoir,



J'avais fait installé l'année passée sur la carabine d'un ami ( Browning Xbolt gauché) hausse + guidon fibre optique pour 100€ si j'ai bonne mémoire.



Après, comme le souligne Oleron, tout dépend du type de carabine et du matos choisi ...
labalain
Messages : 623
Inscription : 23 janv. 2013 18:01

Message par labalain »

Browning A- BOLT 3 Composite a verrou 308win

Prix: 550€

j'aimerais rajouter un guidon+hausse ou bande de battue ou (œilleton pas idiot)tout cela pour utiliser en battue !



la même carabine équipée Bande de battue 1050€ ?
labalain
Messages : 623
Inscription : 23 janv. 2013 18:01

Message par labalain »

@Cernunnos wrote:Bonsoir,



J'avais fait installé l'année passée sur la carabine d'un ami ( Browning Xbolt gauché) hausse + guidon fibre optique pour 100€ si j'ai bonne mémoire.



Après, comme le souligne Oleron, tout dépend du type de carabine et du matos choisi ...



Pouvez-vous me donner des détails; implantation, et fixation.

MERCI d'avance.

Je pense en parler avec mon armurier !
labalain
Messages : 623
Inscription : 23 janv. 2013 18:01

Message par labalain »

Merci,

Je vous tiens au courant des suites et du cout.
labalain
Messages : 623
Inscription : 23 janv. 2013 18:01

Message par labalain »

Suivant le type de visée que vous désirez (hausse ou bande de battue et Guidon) il en coute pour les installer chez un armurier entre 500 et 800 €.

Pour ce qui est de l'oeilleton ou (ghost ring) ma dernière acquisition possède ce genre de visée (oeilleton et hausse rabattable)

:)
Répondre