Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
En montagne, je prendrais certainement une R8 ou R93 professional (synthétique) .
Après la TIKKA a très bonne réputation ainsi que les, Browning XBolt, Haenel Jaeger, Ruger American...
Mais, dans cette gamme de prix, je pencherais certainement un poil pour la Haenel Jaeger synthétique.
+1 fr;iend
La haenel en synthétique est une arme d'un rapport qualité/prix exceptionnel. Aux alentours de 950 €, verrou à 6 tenons très fluide et fiable. En plus elle existe dans pas mal de calibre. t,1;op
Pour la chasse en montagne, l'armeur séparé est vraiment très pratique,j'ai une. R93 pour mes chasses d'approche, je ne suis pas un fan de Blaser,mais je dois dire que cet outil et vraiment très utile.,
Salut, Si j'ai bien vu la Mannlicher en synthétique vos 1096 Euros !!! mais fonce ! moi j'ai la moutaine qui m'en a coûté le double et niveau précision c'est le pied !
en 7x64 avec des balles RWS KS 8gr tu chasse tout !
Vous oubliez une classque: La winchester M70 qui existe en compo avec des canons "mégers". Départs impeccables et précision qui n'est plus à prouver.
La petite nouvelle A-Bolt 3 de chez Browning. Super légère, très peu chère mais dont le canon est produit avec les même standards que la X-Bolt. C'est nettement moins beau et moin bien fini qu'une X-Bolt mais la différence de prix est significative.
L'année prochaine il y aura la XPR de Winchester en réponse à la A-Bolt 3. Elle est déjà sur le site américain de la marque http://www.winchesterguns.com
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.