GPS Bushnell Backtrack D-Tour Bear Grylls Edition

Parce que bien chasser veut aussi dire être bien équipé. Partageons nos expériences sur des accessoires et vêtements.
Alexis43

Message par Alexis43 »

Salut,

JM19, ton GPS ne t'indique pas le gibier?

Sur le mien, j'ai une touche LOOKING? je clique, je rentre "bécasse" par exemple, ou "sangliers" et il me positionne le gibier.

Le seul problème, c'est mon chien qui fait la gueule!

La preuve!

:)
JML19

Message par JML19 »

Bonsoir Alexis43

Pas de problème pour les Bécasses, je n'en vois pas, alors l'affaire est classée.

Bon sérieux ! Il est bien ton GPS, mais surement plus cher que le mien pour 93,90€.

Le GPS GARMIN ETREX 20 179€ (ICI) de Décathlon fait plus de 320€ avec la carte 1/25000 Sud Ouest 149€ (ICI).

Autrement j'aurais pris celui ci avec une carte intégrée.
gui747

Message par gui747 »

salut je suis aussi pas mal intéressé par un gps randonnée, je chercherai un qui me donne aussi le cumul des dénivelé positif et négatif et avec carte intégré.

Est ce qu'on est forcement obliger d'acheter des cartes(qui ne sont pas donner ca double voir plus le cout...)?

la carte qui serai dans le gps m'éviterai un tas de détour en foret dans les quelles je peux trouver des barres rocheuses, cascades et autres obstacles infranchissables car je chasse sur un nouveau territoire de montagne et pas évident d aller prospecter en avance tous les recoins... en plus il pourrait me donner précisément les limites communales.
JML19

Message par JML19 »

Bonjour

Oui il faut acheter la carte en plus.

Le GPS donne l'altitude où tu te trouves, mais sur les cartes il y a les courbes de niveau qui permettent de connaitre les dénivelés.
gui747

Message par gui747 »

j ai fouillé un peu dans divers magasin et ce soir j ai vu une promo de noel chez decat le GPS GARMIN ETREX 20 avec carte France Italie Espagne et Benelux pour 169E voici le lien sur le net: http://www.decathlon.fr/gps-etrex-20-ca ... tAodG2EAQw

je suis passé au magasin pres de chez moi il l on et en plus il est possible de l essayer 48h, je vais voir si c est possible de l avoir pour ce weekend, a ce prix ca me tente bien ;)
Alexis43

Message par Alexis43 »

Salut,

Mon GPS est un GARMIN, E TREX "numéro je sais plus"... :roll:

Nickel!
JML19

Message par JML19 »

Bonsoir

Attention il n'y a pas la carte IGN au 1/25000ème de ta région il faut l'acheter en plus (149€) dans tous les cas.
Répondre