Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Souvent les chasseurs ont mauvaises réputations, mais il faut dire que certains le méritent largement.
Je préfère partir seul chasser la Bécasse dans les Bois, car lors des chasses aux grands gibiers certains chasseurs ne méritent pas l'arme qu'ils transportent.
Heureusement sur Cornil les chasseurs sont plutôt cools et respectent la Nature, autrement je serais parti.
Délégué de l'UFA pour les chasseurs de la Corrèze.
@ordreduroi wrote:Mais esqun jour il y aurait que des paysans qui chasserons comme sa on se comprendra tous
Tuer un animal qui détruit votre salaire deja pas très elevee est tous a fait justifier
Protégé ou pas
Et franchement perdre 60 poussins qui donnerons des poules et coq à 10 € pièce sa fait une sacrée perte d'argent pour un agriculteurs ( 600€)
Protégée ses biens et un droit sacrée
Je reste polis mais si tu es dans la vie comme tu es sur ce forum tu dois prendre des baffes a longueur de journée.
Le sujet n'est pas de savoir ce que tes copains font ou non sur leur terres, cela ne nous regarde pas. Le sujet c'est de pourrir tout les posts de ce forum avec tes conseils a la noix et tes jugements a l'emporte piece.
Mais je vais faire comme beaucoup ici et ignorer tes réponses, c'est encore ce qu'il y a de mieux a faire.
Et bah didonc, je ne m'attendais pas à autant de réactions avec une question aussi "simple".
De mon coté, lundi un copain m'invite à chasser la bécasse.
Il un traverse un roncier avec ses deux setters, je suis posté à une vingtaine de mètres et qu'est-ce que je vois sortir???
UN GOUPIL, pas le temps de changer de cartouche, il prend une décharge de Mary Arm......croisillon plombs de 8 à 15/20 mètres.
Séché net.
Et moi qui me pose tout un tas de réponses...
Il s'agit là d'un cas atypique, je pense partir sur les minimag de Mary je devrais passer pas loin de chez Meyson la semaine prochaine pour le bouleau, je vais essayer d'y faire un crochet.
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.