lunette bushnell trophy XLT1.5x6/42

S'informer et mieux connaître les lunettes, jumelles, points rouges ou encore les montages.
mileau

Message par mileau »

J'ai acheté récemment une lunette Busnell Trophy XLT 1.5x6x42 et le point rouge ne s'allume plus. Sans doute qu'il y a une pile à changer ? La notice jointe donne aucun détail sur le montage et le type de pile.

J'ai l'air un peu bête avec mon problème mais je ne veux pas faire n'importe quoi.

Merci de votre aide
chasseur05

Message par chasseur05 »

Bonjour

Trés simple, tu dévisse la tourelle de gauche et tu changes la pile, de memeoire cr032 que tu trouves partout, attention au sens de la pile avant de sortir l'ancienne.

Cela peut etre aussi plus grave, problème assez frequent sur ce modele, dans ce cas retour chez l'armurier pour sav

yah:ou yah:ou yah:ou
mileau

Message par mileau »

Merci pour les tuyaux pour le démontage et la pile. J'ai essayé de dévisser avec une pièce de monnaie dans la fente mais c'est complètement bloqué et du coup en forçant on détériore la lunette. Faut peut être une clé spéciale pour dévisser ?
chasseur05

Message par chasseur05 »

Si c'est bloqué: dégrippant 2 jours et nouvel essai, mais ca doit venir, essaie de trouver un objet qui fasse pile poil la section de la fente de la tourelle, surtout au remontage ne pas serrer comme une mule, il y a un petit joint d'étancheité :mrgreen: :mrgreen:
Alexis43

Message par Alexis43 »

Salut,

Tu l'as achetée neuve ta lunette?
mileau

Message par mileau »

Achetée neuve il y a 6 mois mais je me souviens avoir oublié une fois de mettre sur la position O après usage ce qui explique peut être l'usure rapide de la pile ?

Je vais la changer et si ce problème resurgit alors direction SAV car garantie de 2 ans
mileau

Message par mileau »

Bingo !!! le dégrippant a fait son effet et j'ai pu dévisser la tourelle avec une rondelle pour écrou, juste à la dimension de la fente. Maintenant je change la pile ronde référence CR 2032 et après on verra si le point rouge tient longtemps ou pas. J'ai une garantie de 2 ans alors je vais pas hésiter au moindre problème.

Merci encore pour ton aide.
chasseur05

Message par chasseur05 »

Alors , il s'allume ce point rouge????????????????
Répondre