choix express

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
fabp01

Message par fabp01 »

pour info après test le chapuis s12 et en commande en 30r avec crosse gaucher ;) il trônera au pied du sapin ( un peut de délais mais sa le mérite bien ) en tous cas merci a tous pour votre aide
Zenie

Message par Zenie »

Cool, ton armurier te l'a finalement commandé en crosse gaucher.

Pourquoi est tu finalement parti en 30R, on t'annonce quoi comme délais?

Tu l'as touché à combien?
fabp01

Message par fabp01 »

Salut oui mon armurier me la commander en crosse gaucher. Je suis partis sur le 30r car sa se rapproche au niveau balistique de la 300 ( un peu moin rapide mais quasi meme énergie a l'impact ) et je recherchait un calibre polyvalent possible d'arrêter un bon nombre de grand gibier ( sanglier chevreuil ( que je chasserai tjr avec ma 280 mais possible) et cerf ). On n'annonce 4 semaine de delais donc disponible au alentour du 15 décembre. Et niveau prix mon armurier ma fait un beau tarif il me le sors a 2750 (sachant que prix catalogue il coute 2940+135 € de crosse gaucher) donc voila vraiment satisfait et vraiment impatient de l'enmene a la chasse avec moi ;)
Alexis43

Message par Alexis43 »

Salut,

Belle bête!

Et en plus....COCORICOOOOOO!!!!!!

Merde alors, faut pas s'en priver!
JML19

Message par JML19 »

Bonsoir

Oui les Express S12 de chez Chapuis sont des belles armes Françaises.
Délégué de l'UFA pour les chasseurs de la Corrèze.
fabp01

Message par fabp01 »

Oh oui un grand cocorico!!!! En tous cas je vous remercie tous de vos conseil je n'arrive pas a voir comment j'ai douté pour choisir cette arme vraiment magnifique et exceptionnelle de précision... Merci a tous je vais essayer de vous faire profiter de mon territoire de chasse pour vous remercier (je ne vous le garantie pas cet année mais je le ferais l'année prochaine) mais il faut encore que vous acceptez de venir chassez dans le 01 (je vous contacterais en pv) ;)
Alexis43

Message par Alexis43 »

Salut,

Hey FABP01! Merci sympa! :)

C'est quand tu veux :mrgreen: ! Je connais très bien le 01, le 69, le 73, le 74 etc, bref Rhônes Alpes...et aussi le Jura...

J'ai pêché depuis 1968 à 2008 la BRA, surtout du barrage Convert, à Pont d'Ain, à la confluence avec le Rhône...mais aussi l'Albarine, le Furan, la Bienne etc etc...

C'était la grande époque...Je te dis pas les ombres et les truites à l'époque! :mrgreen:

Les grosses mémères en nymphe à vue sur la BRA...mon record: 72 cm.

Record de la rivière: 80 cm.

Bonne chasse à toi!

8)
Zenie

Message par Zenie »

Je suis parti il y a 2 ans sur un beretta, si cette arme était sorti je serais parti sur elle.

Autant je n'accroche pas trop aux Chapuis bascule "grise" mais celle-là avec sa bascule noire et sa convergence réglable...
Niko 63

Message par Niko 63 »

@fabp01 wrote:Salut oui mon armurier me la commander en crosse gaucher. Je suis partis sur le 30r car sa se rapproche au niveau balistique de la 300 ( un peu moin rapide mais quasi meme énergie a l'impact ) et je recherchait un calibre polyvalent possible d'arrêter un bon nombre de grand gibier ( sanglier chevreuil ( que je chasserai tjr avec ma 280 mais possible) et cerf ). On n'annonce 4 semaine de delais donc disponible au alentour du 15 décembre. Et niveau prix mon armurier ma fait un beau tarif il me le sors a 2750 (sachant que prix catalogue il coute 2940+135 € de crosse gaucher) donc voila vraiment satisfait et vraiment impatient de l'enmene a la chasse avec moi ;)

t,1;op :mrgreen: yah:ou

Tu a fait un très bon investissement, un gars de mon équipe en a acheter un cet année et sa respire la qualité!!!! Je suis curieux de ton retour sur le 30r, sa se développe pas mal même si je reste un fan inconditionnel du 9.3x74 r.

Le délai est pas trop long pour un Chapuis. Y a plus qu'à!!!

Niko
Répondre