Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Bonjour, je veux offrir un bécassier a mon père car il en veux un et moi je vais récupérer son fusil donc j'ai regarder et j'ai vu le Verney Carron sagittaire bécassier vous en pensez quoi ??
Un canon de 60 ou 61cm limite la polyvalence du fusil. Si ton père ne chasse que la bécasse ou le lapin en milieu couvert, c'est très bien. Mais dans un environnement plus ouvert, cela risque d'être un peu court. La solution d'un canon de 66cm n'est pas à négliger : une arme bien équilibrée et vive qui fera l'affaire en sous-bois et qui pourra convenir parfaitement en plaine. Le tout est d'adapter les cartouches. Le Fabarm Elos HE ou le Sagittaire Ultra Léger (à condition d'aimer les fusils poids plume)correspondent à ce type d'arme. Personnellement, je trouve le VC trop léger pour un calibre 12.
bof moi j'ai bien un canon de 61 sur mon fabarm bécassier et j'ai tuer une 20aines de perdrix et faisan en chassant en plaine depuis le début de la saison .
je pense que notre amis se dirige volontairement sur un model bécassier .
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.