Un document solide sur le loup

Chasser c'est beaucoup de choses dont l'exploration de la flore qui en fait partie intégrante. Un forum est à votre disposition pour en parler. Essences d'arbres, mycologie etc.
titou 66
Messages : 1228
Inscription : 24 févr. 2010 11:02

Message par titou 66 »

A regarder jusque au bout , même si c'est en plusieurs fois

Bien documenté par des personnes qui savent de quoi elles parlent

Mon rêve:{ faire payer les dégâts aux vert }

https://www.youtube.com/watch?v=3u1khQW ... e=youtu.be
ggv04
Messages : 1171
Inscription : 11 févr. 2011 16:22

Message par ggv04 »

une chose est sure le loup a permis au con de ce developer!! pour ou contre.... 10 mins j'arrete de regarder cette connerie :roll:



qué malheure...... f1ol;
gironde_chasse
Messages : 1144
Inscription : 02 août 2012 15:21

Message par gironde_chasse »

Vraiment pas objectif...



Une seule chose que je souhaiterais savoir, est ce que aujourd'hui on sait réellement faire la différence entre attaque de loup et chien...



Est-ce que certains éleveurs victimes d'attaque n'auraient pas plus intérêt pour être indemnisés à déclarer que c'est une attaque de loup que celle d'un chien errent ?



@dichatz
Red cloud
Messages : 3118
Inscription : 06 janv. 2012 21:20

Message par Red cloud »

Je m'étonne toujours des propos de certains chasseurs prêts à prendre les armes pour éradiquer une espèce gênante, alors que ce sont les mêmes qui vont fustiger l'utilisation des pesticides, rêver de la France d'antan, de ses espaces préservés....et finalement pour ce qui est des dits "nuisibles" s'allier à un monde agricole pour qui la myxomatose reste une bénédiction....



La surpopulation d'espèces chassables pose finalement moins de problèmes...tiens? s,1;op , même si cela provoque parfois des évolutions génétiques, maladies, rareté des vieux animaux en raison de la pression de chasse...rien qu'à voir maintenant ce que devient le mythe du grand gibier :?



La Chasse agirait pour la biodiversité...mais que pour les espèces qui nous plaisent il va falloir préciser :o
Répondre