Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
BONJOUR JE CHASSE SURTOUT EN BATTUE MAIS J AI TOUJOURS AIMé LA PLUME que je pratiquer en champagne ardenne avec mon pere plus jeune .j aimerai savoir votre avis pour le bf sachant que la biotope est sale et montagneuse .se sera mon premier chien de plumes merci a vous
c'est un chienne remarquable qui est capable de rivaliser avec les britanniques sans problème.
c'est un chienne très affectueuse : c'est aussi très important.
pour la chasse c'est un chien léger pas trop grand
tu ne peux pas être mécontent d'un braque Français des Pyrénées.
cependant attention il faudra faire un choix : ou gros gibier ou petit gibier (la plume). si tu veux un chien performent tu doit le sortir souvent et le faire chasser souvent sinon comme tous les chiens il ne pourra pas progresser.
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.