Choix entre baikal mp155, winchester SX3 et beretta es 100

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
Chausson

Message par Chausson »

1) http://www.chassepassion.net/le-forum/2 ... 81#p463881

En relisant , je répondais au post précédent de wills32... "Sachant que je chasse occasionnellement1 la palombe et le canard , puis je tirer quelques magnum avec l'ergal ? " la phrase est de wills32....pas de moi

pour les palombes,mon fusil ayant une excellente portée,le 7.5 , 32gr me suffit en full 17.2.Mon fusil fait balle,c'est un cas particulier . Du moment que les palombes tombent mortes,sans souffrir, je suis content .

Ayant un auto, avec du 6 en 36gr à 20 m ,cela donne du pâté .Je ne choisis pas la cartouche et la distance de tir sur palombes posées :20 à 45 m maxi .Je tire où elles sont ....
Sbprod

Message par Sbprod »

Sgarabi qu'elle logique t'échappe ? Tu chasse non tu c'est très bien que quelqu'un qui tire de l'acier c'est en zone humide ce qui est obligatoire.est oui je tire du 28g il est ou le hic j'ai fait du perdreau,lapin,grive avec du 28/32g ? Du 36 gr ? Moi mon biotope fait que je tire pas loin 15/25m donc le 28g me convient très bien sauf pour les palombes ect...
Répondre