choix lunette battue.

S'informer et mieux connaître les lunettes, jumelles, points rouges ou encore les montages.
hugo82

Message par hugo82 »

Salut à tous. Je viens vers vous pour m'aider à choisir une lunette pour la monter sur ma rx helix. Je cherche une lunette de bonne marque dans un budget de 1500 euros. J'en ai repéré quelques une comme la zeiss duralyt, swaro z4i. J'attends donc vos suggestions et conseils avec impatience. Merci A+
TONIO79

Message par TONIO79 »

Tu as aussi la kalhes

http://www.roumaillac.com/achat-vente-l ... 80461.html

une véritable petite merveille et dans ton budget.
sdi

Message par sdi »

J'ai deux Zeiss Duralyt, j'en suis très content. Avec ton budget tu peux avoir une bonne optique et un bon montage, ne surtout pas négliger le montage comme c'est trop souvent le cas :wink:
hugo82

Message par hugo82 »

@sdi wrote:J'ai deux Zeiss Duralyt, j'en suis très content. Avec ton budget tu peux avoir une bonne optique et un bon montage, ne surtout pas négliger le montage comme c'est trop souvent le cas :wink:

On entend tout et n'importe quoi sur les Duralyt du coup je me pose quelques questions. Quels montages sont pas mal?
Sgarababi

Message par Sgarababi »

Bonjour,

la nouvelle Meopta est à mon avis le meilleur rapport qualité/prix du moment : http://www.roumaillac.com/achat-vente-l ... 4c-rd.html

Avec la différence vous pouvez vous offrir un montage pivotant EAW ou Leupold.

Cordialement.
sdi

Message par sdi »

@hugo82 wrote:@sdi wrote:J'ai deux Zeiss Duralyt, j'en suis très content. Avec ton budget tu peux avoir une bonne optique et un bon montage, ne surtout pas négliger le montage comme c'est trop souvent le cas :wink:

On entend tout et n'importe quoi sur les Duralyt du coup je me pose quelques questions. Quels montages sont pas mal?

Si les Duralyt coûtaient 500€ de plus beaucoup de personnes les trouverez mieux :lol:

Tu voudrais plutôt un montage fixe ou pas :?:

La rx helix a t elle besoin d'un montage spécifique :?:
hugo82

Message par hugo82 »

Salut. Je la montrerais avec un montage fixe. Non c'est un montage classique.
le chtimi

Message par le chtimi »

Pour une bar 300 WM ( pour la battue ) je me suis fixé sur ces deux là:

Victory HT 1,1 4x24 de chez Zeiss , réticule illuminé ou la

Swarovski Z6i 1-6x24 EE

La quelle vous semble la meilleur ou auriez vous un autre choix dans cet ordre de prix ...???
Répondre