@DARNEPASSION wrote:Bonjour ,
incroyable cette situation et ces prix de fous!!!
et dire qu'il y en a qui critiquent le principe même de
l'ACCA et autre loi Verdeille ( souvent les mêmes nantis, bourgeas pourris et gros payzous jaloux qui voudraient revenir au temps des seigneurs , car ils disent que la loi Verdeille " les a exproprié au profit de tous ces pourceaux de pauvres !!!.voyez - vous , mon bon Monsieur " !!!!)
... mais moi , je loue le ciel tous les jours , dans mon Occitanie natale , de chasser en ACCA et prendre des cartes à peu prés où je veux !!!
mieux : je prêche en ce moment( un peu seul , c'est vrai coi;k ) pour que les ACCA soit OBLIGEES de prendre minimum 20 % d'admis extérieurs au lieu de 10 % ! c'est ça qui sauvera la chasse.
voilà un chantier que la FNC et les Fédés concernées devraient prendre à bras le corps , au lieu d'enfiler des nonnes à longueur de journée : TROUVER DES TERRITOIRES CHASSABLES A PRIX ET CONDITIONS ACCEPTABLES A TOUT CHASSEUR DE FRANCE.
... Et aprés je lis sur sur les revues ici ou là " que la chasse subit d'année en année une lente et inexorable érosion des permis ".... j'aime bien cette phrase de con , tiens...
DARNE
+1 !
@jay27 wrote:Je sais mais je n'arrive pas a avoir le président... y a aussi à talmontiers mais ils ne prennent pas de hors commune.
Et la je me dis qu'en 2014, on voit encore ce genre de pratique totalement arriérée ! Espèce d'étranger va ! Et même si on t'acceptes, tu n'auras pas le droit de vote ni de parole !!!
Darnepassion, je vais prier avec toi, bien que je ne soit pas croyant, je crois qu'au point ou on en est, il n'y a plus que ça à faire.