probleme avec un fusil saint etienne

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
camillou

Message par camillou »

En soit, sa me derange pas de depenser 120 euros si c'est le taux horaire, vu que j'y connaissais rien je voulais pas me faire prendre pour une palombe de l'annee.

J'ai hate de voir le resultat l'armurier avait l'air d'etre serieux et il ma bien informe sur le cote technique.

Merci pour vos commentaires.
camillou

Message par camillou »

Je regrette finalement pas d'avoir depense mes sous. Franchement l'armurier a bien bossé il ma même enlevé le jeu que j'avais dans dans la longuesse et a la chasse sa tombe bien . . . Quand je vise bien.
david71

Message par david71 »

Ce prix est tout à fait correcte. J'aimerai bien savoir son prix horaire :shock:

120 € c'est un belle somme c'est certain mais une chose est sure un fusil à ta conformité et bien entretenue d'apportera beaucoup de satisfaction pendant des années.

Si c'est pour le revendre à regret ou avoir peur et mal à chaque tir çà vaut bien une réctification pour cette somme.

Pour autant je ne ferais pas de frais important pour un faible probléme de longueur de crosse ( a cause du changement de l'epaisseur des vétements au fil de la saison) du moment que ma pente me permet de bien acquerir ma visée
camillou

Message par camillou »

Je comptais pas le vendre, c'est mon premier fusil que m'a donné mon père le jour ou j'ai eu mon permis . . . Il a un grosse valeur sentimentale.

Bizarement j'ai fait mes plus belle chasse avec, (premier lievre, grive . . .)même si il été mal réglé ! ! ! Faut croire que je m'y étais habitué.
Dams12

Message par Dams12 »

@camillou wrote:Je comptais pas le vendre, c'est mon premier fusil que m'a donné mon père le jour ou j'ai eu mon permis . . . Il a grosse valeur sentimentale.

Bizarement j'ai fait mes plus belle chasse avec, (premier lievre, grive . . .)même s réglé ! ! ! Faut croire que je m'y étais habitué.

Quand tu commence la chasse il y a cette "envie" qui fait que tu ose beaucoup plus. Sur le nombre de tentatives et avec la hargne ca tombe plus souvent. Et puis au fil des tir immanquables.... manqués cette envie s' emousse. Tu en viens a imaginer n'importe quoi.... probleme de cartouche, de cannonerie, de choke... a la suite d'une bonne mise a conformite tu va revivre. Tu auras meme le sentiment inverse: "tien? Ca tombe?" yah:ou
Répondre