pseudo et mot de passe

En tant que communauté à part entière un forum informatique est obligatoire. Ainsi l'on peut s'aider entre nous à lutter contre nos si charmantes usines à gaz que sont nos ordinateurs!
cygne77
Messages : 555
Inscription : 09 déc. 2011 12:02

Message par cygne77 »

moi aussi depuis qqe temps je dois rentrer à chaque fois pseudo et mot de passe.
titou 66
Messages : 1228
Inscription : 24 févr. 2010 11:02

Message par titou 66 »

Tu fais comme moi, tu te réinscris , c'est comme ca que j'ai fait

même PSEUDO meme MOT DE PASSE
cygne77
Messages : 555
Inscription : 09 déc. 2011 12:02

Message par cygne77 »

Apres une déconnection automatique à chaque passage depuis la réorganisation du site,hier 7 01 2015 je me suis réinscrit.Il m'a éte repondu:votre e mail est déjà utilisé,méme réponse pour le mot de passe.

la boite mail est celle que j'utilise depuis que j'ai l'ordi et lemot de passe depuis mon inscription à chassepassion le 9 dec 2011.Hier et aujourd'hui j'essaie d'envoyer un message sur la page papys du forum: çc ne passe pas.pourquoi.
Alexis43
Messages : 5501
Inscription : 26 juil. 2009 13:13

Message par Alexis43 »

Bonjour,

Tu te connectes comment?

A l'ouverture du site?

8)
cygne77
Messages : 555
Inscription : 09 déc. 2011 12:02

Message par cygne77 »

bonsoir,

Au départ j'étais inscrit et connecté directement chaque fois que j'allais sur chassepassion jusqu'à la modification du site il y a qqe mois.Apres je tapait mon pseudo à chaque visite,hier je me suis réinscrit avec les problèmes de boite mail et de mot de passe que j'ai toujours utilisé et 2 fois j'ai posté un message sur la page des papys qui n'est pas passé.
cygne77
Messages : 555
Inscription : 09 déc. 2011 12:02

Message par cygne77 »

Je ne pense pas qu'il y avait motif à censure depuis le temps que je poste sur la page des papys.lol,aujourd'hui c'est passé alors je rééssaierai demain.
Alexis43
Messages : 5501
Inscription : 26 juil. 2009 13:13

Message par Alexis43 »

Essaye la chose suivante:



Au lieu de te connecter en haut du bandeau à l'ouverture du site, tu vas sur un message avant de te connecter donc, n'importe lequel, ici par exemple et tu cliques sur "répondre".

Tu vas devoir t'identifier et tu te connectes à ce moment là et tu confirmes vouloir conserver le mot de passe.

Par contre, les messages, il y en a qui virent effectivement....il faut copier avant d'envoyer...si ça part pas, tu colles!

Le forum merde...

Essaye et dis nous...
Répondre