Sécurité: moi je ne chasse pas avec lui!

Pour parler de tout ce qui n'a pas sa place ailleurs mais toujours de chasse.
fabulous36

Message par fabulous36 »

Surtout quand vous voyez ce genre de "maladresse" sur youtube, n'hésitez pas à le dire dans les commentaires.

Certains youtubeurs sont prêt à tout pour avoir un maximum de séquences de tirs dans le but de développer leur chaine, ne rien dire revient à les encourager, leur faire gentiment la leçon peut les faire changer :wink:
francisco37

Message par francisco37 »

Salut,

Ce qui me blaze c'est que les gens généralisent et se disent que tous les chasseurs sont comme ca.... Bref pas de la bonne pub

Au passage Fabulous, j'adore tes vidéos elles me font rêver....
fabulous36

Message par fabulous36 »

Merci beaucoup t,1;op
Jero

Message par Jero »

Grave !!!!
Red cloud

Message par Red cloud »

Incroyable, j'ai encore regardé 5 ou 6 vidéos mais vraiment totalement au hasard....

:arrow: dans toutes je crois halluciner...

ça date de décembre....vous aimeriez être en battue avec eux? f1ol; surtout celui qui filme...

https://www.youtube.com/watch?v=0XWsidJyK0I&spfreload=1

inouï...le même gars, sur sa chaîne...

regardez l'axe de tir de son chevreuil...(bagnoles en face!!! :evil: )

https://www.youtube.com/watch?v=rJ4huFlBp3E

je ne vous mets pas les autres, ça ira pour aujourd'hui

J'avais déjà un avis plus que réservé sur la publication de ces vidéos personnelles sur le net, mais là...j'ai la main malchanceuse ou je suis tombé sur un centre de ressources vidéos de tout ce qu'il ne faut pas faire :oops: :?:
Niko 63

Message par Niko 63 »

Slt

Sa montre bien que l'on a un gros problème de formation, d'entraînement et de contrôle dans notre pays. Si les gars poste se genre de vidéo c'est qu'ils ne se rendent pas compte qu'ils ont fait de la merde. Pour eux tout est normal, habituel et sécuritaire.

Si à cela on rajoute la rareté de sanglier dans le secteur, chacun veut avoir sa part du gâteau. Déjà qu'il y a à faire là ou il y en a profusion.

Niko
Répondre