probléme browning bar

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
Répondre
Sbprod
Messages : 161
Inscription : 10 mai 2013 23:02

Message par Sbprod »

Bonsoir a tous, ce soie en rentrant de battue,j'ai nettoyer ma carabine comme d'habitude en rentrant de la chasse j'ai passe du schaftol premium gold pour entretenir le bois que je trouve magnifique est la le drame :cry:



je me suis aperçue que le bois est entrent de se fendre je voie une fissure qui apparé





j'ai essaiyer de telephoner a mon armurier qui me la vendue pour voir car j'habite a 2h perpignan-st pons c'est pas a coté il a pas répondue je suis en colére surtout que elle a 5mois je les eu j'ai due tiré 20 cartouche moi qui suis si maniaque ,j'ai commence a lire la garantie Browning apparemment il prenne pas en compte les bris de bois mais bon là c'est une fissure le bois est neuf,puis sa sera quoi dans 2 ans ou 100 cartouche plus tard de toute façon il on intérêt a me changer pour du neuf ? je suis en colère déjà que je trouve que le bronzage est trop fragile j'était déjà allé a l’armurier pour le bronzage il m'avait dit que c’était rien limite j’étais parano car j'avais comme des zones noir matte sur le canon brillant bon depuis j'ai 1 micro rayure sur le canon donc je peut rien dire mais bon depuis que j'ai acheter cette carabine j'ai eu 2 soucie sa me fait chier ,vous trouver cela normal ? ou sa vous est déja arrivé ?
Avatar de l’utilisateur
JML19
Messages : 3405
Inscription : 31 oct. 2012 19:40

Message par JML19 »

Bonsoir



Si l'arme est neuve c'est dommage autrement cela se répare.



S'il ne remplace pas, il faut que ton armurier le répare.
Délégué de l'UFA pour les chasseurs de la Corrèze.
Sbprod
Messages : 161
Inscription : 10 mai 2013 23:02

Message par Sbprod »

non je veut pas de réparation, j'ai payer 1200euro la carabine elle a 5 mois je veut pas de rafistolage sur une arme de 5 mois quoi j'ai tellement serrer la ceinture pour me l'offrir que je suis déçue j'ai un beretta es100 ou j'ai due tiré 2000 cartouche et 50 balle jamais une fissure,jamais enraye!
francisco37
Messages : 74
Inscription : 29 sept. 2014 19:19

Message par francisco37 »

Salut,



Si il est commercial il te la changera.

Dans le pire des cas te remplacera ta crosse avec une autre et fera un retour de la carabine fendue au fournisseur....



Il y a toujours moyen de s'arranger et si il est vraiment soucieux de conserver sa clientèle il ira dans ton sens.
Sbprod
Messages : 161
Inscription : 10 mai 2013 23:02

Message par Sbprod »

j'espere mais bon sa clientelle elle vien de toutes la france( pour les munition ect..)aparament une fois un mec est venue du nord lui acheter une palletes de balle ( un tipe d'une aica),est meme avec les frais diver (gazole,peage) c'etait rentable tu m'etonne a 19 euro la boite de super X en 30.06 c'est dur de trouver moins cher donc il la deja ,je vous doneré des nouvelles ,je vous tient aux jus cher amies chasseurs passé de bonne féte
Alexis43
Messages : 5501
Inscription : 26 juil. 2009 13:13

Message par Alexis43 »

Bonjour,



Ce qui n'est pas garanti par BW, et les autres, c'est le bris suite à un incident, une mauvaise utilisation etc, ce qui n'est pas forcément le cas d'une fissure.



Le bois, qui n'est pas un matériau homogène et stable est susceptible de fissurer "tout seul".

Cela arrive à toutes les marques.

L'armurier doit faire son boulot et faire marcher la garantie, ce ne sera pas la première fois ni la dernière!

8)
Sbprod
Messages : 161
Inscription : 10 mai 2013 23:02

Message par Sbprod »

Merci alexie je vais je vais tenter de joindre l'armurerié sa fait 5 fois sa sonne sa répond pas lol passer de bonne fête
Zenie
Messages : 1832
Inscription : 13 janv. 2009 20:51

Message par Zenie »

Nous sommes lundi, ne serait-il pas tout bêtement fermé...?
sdi
Messages : 5512
Inscription : 27 avr. 2008 17:53

Message par sdi »

J'ai déjà eu une fois ce genre de problème sur une arme sous garantie et ma crosse a était changer :!:
le chtimi
Messages : 242
Inscription : 07 mai 2013 07:28

Message par le chtimi »

Salut,

Envoie donc un recommandé à cette adresse là en expliquant ton cas :Browning Sport France

18 rue Salvador Allende

42350 La Talaudiere.



Tu peux aussi leur téléphoné au 04 77 47 62 05



J'ai eu le même problème avec un Beretta ,j'ai fait appel à la maison mère (importation) du coté de ST Etienne ,ils m'ont changé la crosse et le devant avec un noyer supérieur de toute beauté qu'à la moindre griffure j'en pleure et je te dis pas la tronche de mon armurier car bien sur il avait renvoyé l'arme chez lui.

Attention soit calme et précis ,pas la peine de t'énerver et cela devrait bien se passer...!!!
Répondre