Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
chez nous le tir en battue est interdit à plus de 100m,mais franchement si tu n'est pas équipé d'une lunette il ne vaut même pas essayé,tu as bien fait t,1;op
Le dernier qui m'a reproché de ne pas avoir tiré, il a encore la casquette de travers et des acouphènes dans les oreilles. cr1;az
Le seul cas critiquable et encore, pourrait être de ne pas avoir tenté un animal blessé, sous réserve des conditions de sécurité bien sûr.
Lorsqu'on s'abstient de tirer, nous sommes seuls juges des éléments qui nous ont conduit sur l'instant à ne pas appuyer, je considère que personne n'a le droit ni la compétence de les remettre en cause. Le seul avis censé c'est de respecter votre décision (et vu ce que vous en dites, pour moi vous avez eu sacrément raison t,1;op )
A cette distance et à la course, en général c'est un festival de loupés dans le meilleur des cas, de balles de cuissots ou mal placées....tout ça pour l'orgueil d'un tir lointain. f1ol;
Si en plus vous n'aviez pas l'équipement de visée adéquat, et que des chevreuils vous en voyez tous les week ends...il faut renvoyer les esprits critiques dans leurs 22.
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.