ou et quand y a t-il des ball trap dans le 77?

Que vous pratiquiez le ball-trap en loisir (balo) ou en compétition c'est ici que sa se passe : dates des compétitions, résultats, lieu, etc.
Fullpalombe77
Messages : 2
Inscription : 10 janv. 2015 12:14

Message par Fullpalombe77 »

Bonjour a tous ,

etant jeune chasseur et voulant me perfectionner au tir , je recherche des ball trap en seine et marne , si vous avez des dates et des lieux ce serait sympa ;)
Webmaster
Messages : 7701
Inscription : 17 févr. 2004 11:52

Message par Webmaster »

Salut,



Un très sympathique Ball trap : http://www.paris-chasse-tir.com/

A Charmentray, prés de Meaux.



Tu peux même y allez de la part de Chasse Passion :)



@+

Jacques
Jero
Messages : 23
Inscription : 29 nov. 2014 17:49

Message par Jero »

Trap77

A nemours

@+
Galfa
Messages : 175
Inscription : 19 déc. 2014 13:09

Message par Galfa »

Salut ! Ton avis m'intéressera si tu essaies ! Je suis aussi "jeune chasseur" (en dépit de mes 40 ans) et ça me plairait bien de trouver un centre sympa pas trop loin de Paris !



Max
Jager_77
Messages : 14
Inscription : 11 oct. 2014 12:33

Message par Jager_77 »

Fullpalombe77 oublie pas de te presenter sa seras plus sympa d en savoir un peu plus sur toi...



Sinon moi je connais Paris Chasse Tir , les gars et l'ambiance sont vraiment sympa !
Fullpalombe77
Messages : 2
Inscription : 10 janv. 2015 12:14

Message par Fullpalombe77 »

Merci,

mais puis-je y aller sans avoir de licence ? quel est le cout d'une journée de ball trap environ ?
popey-77
Messages : 6115
Inscription : 09 oct. 2004 21:12

Message par popey-77 »

Salut les gars,



Perso je tir à charmentray tout les week-ends (pas ce week-end car je vai tente un concours dans le centre)

Si vous voulez que je vous accompagne n'hésitez pas je connais les plateaux par coeur.



Fullpalombe: no problème sans ta licence tu peux prendre une assurance pour la journée sur place.

Pour les tarifs:

http://www.balltrap-charmentray.fr/ball-trap/tarifs/



A bientôt
Répondre