Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Questions d'ordres général sur le ball-trap. Ici on débute, on découvre, on se perfectionne, et on parle de toute les disciplines : Fosse, parcours de chasse, compak, skeet, hélices, etc.
Je voudrai savoir si vous connaissez les lunette Castellani? vermillon 35,light violet60,dark violet 35
les indices pour le vermillon et le dark violet sont les même,mais un ami tireur ma dit que même si c'est le même indice, tout dépendait de l'environnement .
Je voudrai avoir vos avis la dessus, et si elle sont de bonne qualité.
salut chuck,on a vraiment besoin que de deux couleur,le jaune pour le mauvais temps et le rouge plus ou moins foncé pour le soleil suivant l'âge du tireur,le noir est à proscrire quelque soit l'âge.
je connais pas cette marque,j'ai déjà vu plusieurs lunettes violettes sur les gars mais je sais pas ce que ça donne au tir.
Merci goonif et cagouillard 16,je n'ai jamais réussi
à tirer avec la couleur jaune , par contre j'ai déjà tiré avec du violet et c'était pas mal, donc si j'ai bien compris il faut une couleur foncée et une claire.
salut,perso j'ai commandé un masque violet pour aller sur mes lunettes chez pilla sport car samedi dernier on voyait mal les plateaux sur l'herbe et en plus terrain montant,c'est pas donné mais si ça peut améliorer la vue je le fais.
attention aussi à l'âge du bonhomme aussi ça compte beaucoup pour la vue qui est souvent décisive sur la poursuite du plateau.
Merci goonif et cagouillard 16,je n'ai jamais réussi
à tirer avec la couleur jaune , par contre j'ai déjà tiré avec du violet et c'était pas mal, donc si j'ai bien compris il faut une couleur foncée et une claire.
A plus.
Chuck somme.
Tout dépend du biotope et de la luminosité, mais je pense qu'avec un masque 46 et un 66 tu devrais être polyvalent.
J'ai essayé mes nouvelles lunettes j'ai tiré avec le rose clair par temps sombre géniale, vermillon temps moyennement ensoleillé super et le violet clair je confirme le orange se détache bien du vert. Je suis vraiment content des Castellani c'est un très bon rapport qualité prix, mes amis les ont essayés , ils ont étaient surpris de leurs qualités.
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.