Canlendrier des fields de printemps 2015

Infos générales sur les chiens de chasse. choix des races, actu des clubs, expositions, TAN, field...etc.
gironde_chasse

Message par gironde_chasse »

Salut,

Si ça intéresse du monde... soit pour aller voir ou même engager, le calendrier de fieds de printemps 2015 vient d'être publié.

PS : pour engager en field il faut que le chien soit L.O.F (confirmé), un carnet de travail et une licence conducteur (infos sur le site de la SCC ou la CUNCA)

http://02cunca.free.fr/wa_files/15_Prin ... _Cunca.pdf

A+
denise

Message par denise »

tu va ou ce printemps gironde
gironde_chasse

Message par gironde_chasse »

Je risque d'aller un jour au Limon (Cantal) et deux jours à égliseneuve d'Entraigues (63) sur Bécassines... Ce sont les seuls que je vais fr, pck l'ambiance est au top... beaucoup d'amateurs, ambiance très chaleureuse pas de prise de tête...
denise

Message par denise »

@gironde_chasse wrote:Je risque d'aller un jour au Limon (Cantal) et deux jours à égliseneuve d'Entraigues (63) sur Bécassines... Ce sont les seuls que je vais fr, pck l'ambiance est au top... beaucoup d'amateurs, ambiance très chaleureuse pas de prise de tête...

j'irai bien du coté d'egliseneuve,histoire de voire comment se déroule un field,mais bon j'ai 3h de route aller et retour alors on verra
Répondre