fusil automatique marque Pietta Ghibli

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
Dams12

Message par Dams12 »

Et un belmonte 2 avec son âme d'environ 18.3 et ses chokes crio de 7cm??? :P
Chausson

Message par Chausson »

@Dams12 wrote:Et un belmonte 2 avec son âme d'environ 18.3 et ses chokes crio de 7cm??? :P

Bonjour Dams12,

pour moi, tout bon, FONCE (valeur sûre sauf pour les 24 gr )maintenant,je ne connais pas le prix .
gamekepper56

Message par gamekepper56 »

breda est une excellente marque ,fabrication italienne ,peu connu en France

plusieurs modèles avec les trois types de réarmement suivant leur modèle et ce depuis des années

recul de canon,inertiel et emprunt des gaz,le chasseur français avait fait un article dessus mais je ne retrouve pas note de coeur au dessus de 15 et technique 16,5 c1:lap

maintenant la plus belle fille donne que ce qu'elle a ,et en méconnaissance de "breda" je ne saurais juger
labalain

Message par labalain »

Un VERNAY-CARRON sinon rien :!: :x
gamekepper56

Message par gamekepper56 »

il est vrai que par région,munitions ou marque d'arme trouvent leurs aficionados,les réputations se fondent sur des lobbies a grand coups de €

avec un circuit court, les armuriers suivant un processus +vente = +remises :wink:

un digweed avec une barre a mine fera mieux qu'un clampins avec le dernière création

on a notamment vu ça il y a quelques années avec une vague d'armes arrivées dans le ball trap avec un programme de suivis sans précédent et de la pub digne d'une campagne de produits cosmétique m1;dr

beaucoup ont succombé au champs des sirènes mais peu d'élu au championnat,c'est le bizness
Répondre