Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Je ne sais pas si le sujet a déjâ été pose, mais c'était pour savoir si je pouvais changer de type de munition sur la même arme sans changer les réglages.
Passer par exemple de balles supreme elite en 270 WSM Winchester a des balles super x power point en 270 WSM toujours Winchester
Tu vas devoir faire une vérification sur cible... Il est possible que ça passe... Ou pas... Et si ca passe pas, si tu note le nombres de "clics" entre les deux réglages, pour des tirs de chasse asser proches, à moins de 150 mètres ca peut être suffisant...
Si tu tire à plus de 200 mètres asser souvent, vaut mieux àvoir un réglage nickel pour la munition utilisée !
Et oui... Je crois que c'est toi SDI qui avait posté l'exemple du gars a qui on fait tirer sur cible a 25m et ou la balle se retrouve hors cible... Et le gars dit que c'est des conneries de cibler, qui remballe sa carabine et qui dit que les balles sont trop cher pour les gaspiller sur cible! A baffer!
@1henri wrote:Et oui... Je crois que c'est toi SDI qui avait posté l'exemple du gars a qui on fait tirer sur cible a 25m et ou la balle se retrouve hors cible... Et le gars dit que c'est des conneries de cibler, qui remballe sa carabine et qui dit que les balles sont trop cher pour les gaspiller sur cible! A baffer!
non, non, c'est un bon gars... il laisse le gibiers pour les autres... m1;dr fr;iend
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.