Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
pourriez vous develope l'idee suivantes?"malgré les premières douilles un peu ratées car il faut trouver la hauteur de bourre, la dose exacte de plombs"
combien avez vous la utilise cette machine? es ce que vous etes satisfait de la qualite de cartouche recharge? et le rendement aussi?
es-ce-que il y a une hauteur précise pour la bourre jupe ? es ce que chaque type cartouche necessite des composents specail'bourre special- haueur special- amorces special- fermeture special)
Je possède aussi une Lee Load, depuis l'année dernière, je ne tir plus que des munitions que je recharge.
J'ai déjà commandé sans aucun soucis particulier sur Tecmagex et Ballisticproduct, ces sites sont fiables et ont un service client à l'écoute et connaisseur.
Concernant la station Lee, j'en suis ravis, j'ai rechargé +/- 1000 cartouches avec jusqu'à présent, je n'ai rencontré aucun soucis (Cal 12 - munitions 70 et 76mm) machine très pratique et agréable a travailler.
La hauteur de la bourre dépend de plusieurs facteurs : le grammage de plombs, poudre, la hauteur de la cartouche, ... Tu dois impérativement suivre les tables de rechargement que préconise les fabricants de poudre !
es-ce-que vous aves inclure une image? si oui j'arrive pas a la regarde.
pour le rechargement il est rare de trouver des tables de rechargement pour le calibre 16.
pourriez vosu me recommendez des sites ou des manuels.?
j'ai se tableau telecharge d'internet site italien fournisseur de propelian
LOADING SPECIFICATION OF THE PSB POWDERS
PSB 1 PSB 2 PSB 3 PSB 5
Case 12/70/12 12/70/12 12/70/12 12/70/12
Primer UEE-G UEE-G UEE-G UEE-G
Number 7 shot (g) 32 36 32 28
Container wad (mm.) 39 37 39 42
Star crimp (points). 6 6 6 6
Powder Charge (g) 1,75 1,85 1,65 1,40
LOADING SPECIFICATION OF THE CSB POWDERS
CSB 1 CSB 2 CSB 3 CSB 5
Case 12/70/12 12/70/12 12/70/12 12/70/12
Primer UEE-G UEE-G UEE-G UEE-G
Number 7 shot (g) 32 36 30 28
Container wad (mm.) 39 37 39 42
Star crimp (points). 6 6 6 6
Powder Charge (g) 1,75 1,85 1,65 1,40
APPLICATIONS
TYPE 1
It can be enclosed in the semi-progressive propellants as it provides excellent ballistic performance for a wide range of shot weights. It is specially recommended for loading 32 to 34 g. shotshells.
TYPE 3
A fast burning powder specially indicated for loading low shot weight shotshells (up to 32 g.)
TYPE 5
Specifically designed for loading shotshells used in competition events (TRAP, SKEET, DOUBLE TRAP, etc.) with 28 g. shot charges. It is indispensable for good shooting shotshells due to the perfect burning and excellent ballistic properties.
TYPE 2
Is a highly progressive propellant that burns in a fully regular fashion. It is indispensable for loading shotshells with a high shot weight (over 34 g.). Achieves high residual velocities at moderate pressure values.
TYPE 6
Developed specially to load 24 g. shotshells for competition events. Excellent shotshells for TRAP and SKEET shooting.
si vous avez de table pour calibre 16 Merci de me donner
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.