ouverture dpm 2015

Forum dédié aux anatidés et aux gibiers migrateurs.
-pierrot-

Message par -pierrot- »

Plus que 143 jours.

Il faut tenir ! :oops: :evil: :oops:
tostaky

Message par tostaky »

Plus que 143 jours.

La saison se termine à peine! Et puis il y a plein de chose à faire avant l'ouverture (entretien, repro...). Il faut relâcher un peu la pression, zen fr;iend
Pierro26

Message par Pierro26 »

Je te comprend !!!!! Si tu est pêcheur comme moi tu a l'ouverture de la truite pour té consoler !!!!!! mais c'est vrai vivement l'ouverture de la chasse
sim09

Message par sim09 »

Ben moi ca me gêne pas, on arrive à la belle saison, on va pouvoir suivre la reproduction du gibier, et comme dis tostaky, c'est le moment d'entretenir, de réguler(tir d'été, piégeage)...

Je suis même content que ca s'arrête, il faut savoir couper et passer un peu à autre chose, sinon on attendrait pas l'ouverture avec impatience.

Et puis il y a aussi la pêche :mrgreen:
-pierrot-

Message par -pierrot- »

C'est juste que ça me démange :)

- les fusils sont graissés huilés

- les blettes astiquées

- j'embête tout le monde dans la maison avec mes appeaux

- la toile est rafistolée

donc j'ai envie d'y retourner :)
tostaky

Message par tostaky »

Je suis même content que ca s'arrête, il faut savoir couper et passer un peu à autre chose, sinon on attendrait pas l'ouverture avec impatience.

C'est exactement ça :wink: Et même pour le couple et/ou la vie de famille la coupure est bienvenue :D

Et puis je garde encore un pied dedans avec l'entretien, la régulation, les comptages...
Red cloud

Message par Red cloud »

@-pierrot- wrote:Plus que 143 jours.

Hein :!: :?: :shock: ....

Bon sang que c'est bon quand c'est fermé!

Une voiture propre, plus de plumes, tu te lèves quand tu veux, plus de torticolis à regarder le ciel....mince alors, même que les journaux de chasse auraient fait un numéro spécial fermeture que j'en aurai acheté un! cr1;az
-pierrot-

Message par -pierrot- »

Bon pour la repro, moi je me suis déjà reproduit, donc c'est bon. :x :x :-)

Avec le retour du beau temps, ces jours-ci, ça donne envie d'être déjà en août.

Me lever le matin, pas un problème, la pêche tu te lèves tôt aussi, et ta voiture ramasse. :)

Mais bon j'ai besoin d'un bol d'air sinon je déprime. :(
totophe14

Message par totophe14 »

Salut,

Perso je suis presser ce serra la première année de chasse pour moi et ma fiston (si la fede ne se trompe plus)

donc nous somme au taquer
Alain Aubert

Message par Alain Aubert »

@-pierrot- wrote:Bon pour la repro, moi je me suis déjà reproduit, donc c'est bon. :x :x :-)

Avec le retour du beau temps, ces jours-ci, ça donne envie d'être déjà en août.

Me lever le matin, pas un problème, la pêche tu te lèves tôt aussi, et ta voiture ramasse. :)

Mais bon j'ai besoin d'un bol d'air sinon je déprime. :(

Tu fais comme moi. Je viens juste de rentrer de la FDC ou j'avais à faire. Et plutôt que me remettre devant mon ordi pour préparer tout un tas de trucs pour mon assoc, je profite du beau temps pour prendre mon arc, tirer quelques flèches et partir chercher un ragondin, qui voudra bien jouer un peu avec moi. :wink:
Répondre