Quel appeaux pour le renard

Les modes de chasse du petit gibier : billebaude, battue, chasses traditionnelles etc.
Fab29
Messages : 257
Inscription : 16 oct. 2013 05:37

Message par Fab29 »

Pour le tir d ete au renard avez vous appreciez tel ou tel appeaux ..

Il ya tellement de sifflets different pour le renard je ne sais le quel prendre ou sinon les systeme mobile qui tourne avec une immitation de peau ou plums au bout ?

Avez vous testez?
Thoss66
Messages : 785
Inscription : 16 mars 2014 16:48

Message par Thoss66 »

Salut j'ai le nordik Predator mini j'ai attiré un jeune une seule fois et c'est pas faute d'avoir essayé.. Des heures e des heures il faut être vraiment dans la bonne note je pense. J'ai aussi le nordik pour le rut du renard il m'a marché deux fois où ont m'a répondu mais chaque fois trop sombre pour voir si ils approchaient..

Je vais essayer un autre cet été le crit r call par exemple.
bof
Messages : 1453
Inscription : 15 nov. 2007 20:36

Message par bof »

j'en avait acheté 1 au marché à Ecouille, il valait très cher, l'appeau d'Ecouille :x

mais je n'ai jamais soufflé dedans!!!! :P

MDR yah:ou
bof
Messages : 1453
Inscription : 15 nov. 2007 20:36

Message par bof »

:deho:rs je suis désolé, ça a été plus fort que moi :deho:rs
titou 66
Messages : 1228
Inscription : 24 févr. 2010 11:02

Message par titou 66 »

t,1;op
Fab29
Messages : 257
Inscription : 16 oct. 2013 05:37

Message par Fab29 »

Merci thoss66
Fab29
Messages : 257
Inscription : 16 oct. 2013 05:37

Message par Fab29 »

Merci oleron j ai commande celui qui imite la souri ( pas de lievre chez nous pense tu qu il serait interesser par un cri de lievre si il n a jamais vu aucun)?
gamekepper56
Messages : 1215
Inscription : 18 sept. 2009 16:07

Message par gamekepper56 »

j'ai l'appeau souris qui marche pour les jeunes

je me suis fabriqué un qui va bien dans une planchette de bois "volige" j'ai mis un coup de défonceuse de 4 m/m de profondeur en laissant une bordure de 5M/M tout autour

ensuite j'ai couper un carreau de verre,au dimension que j'ai collé avec du silicone, a l’arrière j'ai collé un velcro large le positif cousu sur ma veste d’affût ,un polystyrène relié a une cordelette fixé au cadre et un trou dans le stérodur

toujours a portée de main ,facile ,ça coûte rien

l'astuce est de mouiller le verre avant de frotter par petite touche comme ci on voulait effacer un Default

un appel toute les 5 min ,si ça ne viens pas changer de secteur, c'est qu'il n'est pas là, attention car quand ça déboule ,ça fait pas semblant
Fab29
Messages : 257
Inscription : 16 oct. 2013 05:37

Message par Fab29 »

Merci

J avais trouver une video sur youtube d un ricain qui faisait venir les renard avec son pare brise de voiture juste en le frotten

Et les renard venais a pleine vitesse ca doi immiter les cris des petit
-pierrot-
Messages : 186
Inscription : 30 janv. 2015 14:05

Message par -pierrot- »

@Fab29 wrote:Merci

J avais trouver une video sur youtube d un ricain qui faisait venir les renard avec son pare brise de voiture juste en le frotten

Et les renard venais a pleine vitesse ca doi immiter les cris des petit



Bah écoute, si tu veux essayer, ma voiture est à ta disposition :) Mon pare-brise est sale d'ailleurs :x
Répondre