Lunette a fort grossissement petit budget

S'informer et mieux connaître les lunettes, jumelles, points rouges ou encore les montages.
le chtimi

Message par le chtimi »

Salut OLERON

Peux tu me dire ce que tu penses de cette nouvelle lunette :

http://www.noschasses.fr/article/une-lu ... utionnaire

Etant donné que le vendeur est FRANCAIS ,je me passerai bien de la Zeiss ou de la Swaro ,je ne suis pas à la rue ,mais je préfère le béret et le saucisson.

Bon dimanche à tous.
Un chasseur de Gironde

Message par Un chasseur de Gironde »

Bonjour

Si vous envisagez d'acheter une lunette "made in China" Je vous recommande une lunette Hawke nite eye pour l'avoir testée en stand de tir, elle a une excellente luminosité et est trés bien construite.

je l'ai testé à 200 m avec une carabine de tir en 243 W, bonne tenue du zéro dans le temps aux dires de son propriétaire...bon produit

http://hawkefrance.com/catalog/lunette- ... ap-6a.html
Thoss66

Message par Thoss66 »

Minox zv3 4,5-14x44 moins de 300e, et du Minox je pense que c'est correct si quelqu'un a déjà vu ca qu'il le dise.
Thoss66

Message par Thoss66 »

Armurerie Lavaux
Thoss66

Message par Thoss66 »

Ca m'étonnerait que ca aille pas bien c'est minox.. Manquerait juste le réticule lumineux.
Thoss66

Message par Thoss66 »

Un autre budget les za
titou 66

Message par titou 66 »

Merci à vous deux pour vos réponses qui pour une fois ne sont pas hors sujet ou plutôt je devrais dire hors budget

J'en ai marre de voir , et ce sur différents sites , des réponses du genre :" avec tes quatre sous , que comptes tu avoir comme matériel"

J'ai vraiment du mal à comprendre que certains ne conçoivent la chasse que sil'on LE fusil à x euros ,LA dernière carabine avec LA crosse à trou de pouce et LA lunette qui , au prix ou ils la payent , devrais aussi à mon avis faire grille pain pour le casse croûte sans compter les balles qui à elles seule valent un cuissot de chevreuil

Quand je vois avec quel genre d'escopettes nos papy fond du résultat , depuis combien d'années , et le plaisir qu'ils y prennent . Et en plus ils sont là nos papy pour nous donner des conseils pour peu qu'ils nous ai à la bonne et que nous sachions les écouter

Parmi nous , il y a des jeunes sans le sous mais avec la passion , des moins jeunes qui ont une famille qui passe avent leur passion , des comme moi , qui préfèrent l'outil de base maisquivasbien et ceux qui fond ce qu'ils veulent de leur vie (mais qu'ils ne critiquent pas les autres SVP)

Ah :!: j'allais oublier Thoss66 quand tu vas au Boulou fini de descendre à Collioure , tu pourras me donner des nouvelles de ma mère :D
Thoss66

Message par Thoss66 »

Salut Titou a aucun momen qui que ce soit à été critiqué ou dit qu'une axis a 450e que je possède ne fait pas le travail bien au contraire. Je suis pas forcément pour les blaser a 3000e..

j'ai que du matos d'entrée de gamme acheté au moins cher et c'est bien le sujet de ce post j'ai pas plus d'argent que tout le monde ici, je me suis payé une belle carabine et une belle optique parce que ca me fesait plaisir et me lève tout les matins pour ca.. Je suis passionné de la nature de la chasse mais aussi du matériel, c'est normal de baver Apres tout.

Voila pour le hors budget et pour le hors sujet dsl on discute ce forum sert a ca.

Et pour ta mère je suis pas sûr de l'accueil si je me pointe chez elle ;) elle risque de me faire les gros yeux.
Thoss66

Message par Thoss66 »

C'est le but de ce post a la base et on a trouvé quelques lunettes sympas abordables.
titou 66

Message par titou 66 »

J'ai lancé parfois sans le vouloir des discutions qui finissaient hors sujet justement à cause des tarifs .On ma même traité de jaloux . Je ne suis ni provocateur ni jaloux

J'aime bien voir les belles armes ( c'est vrais ) mais je préfère les armes efficaces et qui ne craignes pas grand chose au moins pendant l'action je n'ai pas à faire attention idem pour l'optique et le reste du matériel

Je conçois que l'on puisse ce payer par plaisir certaines choses mais j'aimerais que certains respectent aussi le choix des autres même (surtout) s'il est différant

Je vois que vous êtes de mon avis

Merci
Répondre