Merci à vous deux pour vos réponses qui pour une fois ne sont pas hors sujet ou plutôt je devrais dire hors budget
J'en ai marre de voir , et ce sur différents sites , des réponses du genre :" avec tes quatre sous , que comptes tu avoir comme matériel"
J'ai vraiment du mal à comprendre que certains ne conçoivent la chasse que sil'on LE fusil à x euros ,LA dernière carabine avec LA crosse à trou de pouce et LA lunette qui , au prix ou ils la payent , devrais aussi à mon avis faire grille pain pour le casse croûte sans compter les balles qui à elles seule valent un cuissot de chevreuil
Quand je vois avec quel genre d'escopettes nos papy fond du résultat , depuis combien d'années , et le plaisir qu'ils y prennent . Et en plus ils sont là nos papy pour nous donner des conseils pour peu qu'ils nous ai à la bonne et que nous sachions les écouter
Parmi nous , il y a des jeunes sans le sous mais avec la passion , des moins jeunes qui ont une famille qui passe avent leur passion , des comme moi , qui préfèrent l'outil de base maisquivasbien et ceux qui fond ce qu'ils veulent de leur vie (mais qu'ils ne critiquent pas les autres SVP)
Ah

j'allais oublier Thoss66 quand tu vas au Boulou fini de descendre à Collioure , tu pourras me donner des nouvelles de ma mère