Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
C'est sur que ma axis en plastique je lui en fais voir de toute les couleurs et sans scrupule.. Raisonnablement mais je n'ai pas lâché de larme le jour ou elle tombé et s'est enfouit sous la neige..
ça y est j'ai enfin reçu ma trophy xlt 3-12x56 après un tour d'europe! Commandée à lerida en espagne (4h de route de chez moi) elle est descendue a madrid, monté a paris, petit week end a Cologne (allemagne), retour a roissy puis enfin Perpignan et transporteur jusqu’à chez moi. merci fedex!!!
Sinon content a première vue je l'ai monté en rentrant du taf puis j'ai surveillé le crepuscule ça a l'air sympa. luminosité correcte j'ai comparé a ma zeiss terra en 42 c'est pas flagrant, légère la différence. La luminosité du point rouge est bien en tout cas elle très faible sur 1 et efficace a 11 en plein jour (essayé sur la neige). l'image reste plutot correcte au grossissement max. bref pour m'amuser au renard ça fera l'affaire a mon avis.
Réglages et essais de tir ce week end voyons voir.
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.