Choix 8x57Jrs

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
Niko 63

Message par Niko 63 »

Je l'avais commander à un représentant Chapuis qui été venu à l'armurerie d'ambert, (fermé depuis). Sinon mon frère a un 12 Chapuis et il l'avait commander chez Latour à boen, mais la aussi sa a changer de propriétaire et j'ai pas eu un bon ressentit avec les nouveaux, mais peut être que je me trompe!!!

Niko
Niko 63

Message par Niko 63 »

Si tu est prêt à faire un peu de route (4h) il y a l'armurerie Vouzelaud à Brou (28160), la tu aura un service impeccable avec une vraie mise en conformité, réglage et essais au sanglier courant.

Niko
doudou6342

Message par doudou6342 »

Quelqu'un connait l'Armurerie Vouzelaud à Brou? Service apres vente, réglage et mise a conformité?
doudou6342

Message par doudou6342 »

On m'a parlé de l'armurerie James à Autun. Quelqu'un connaît il cette maison?
Zenie

Message par Zenie »

J'ai acheté une arme d'occasion chez Latour, je n'ai rien de spécial à leur redire mais je n'avais pas spécialement été embalé par le vendeur qui mettait en avant les services disponibles mais assuré par d'autres...

Vouzelaud est très réputé mais pas donné. j'ai acheté un fusil par correspondance, rien à redire.

James, est une belle armurerie traditionnelle, tu y trouve de beaux vêtements et des ARMURIERS, je ne connais pas leurs prix mais toutes les fois que j'y suis passé le service m'a semblé bon.
Ced Chasse 71

Message par Ced Chasse 71 »

@doudou6342 wrote:On m'a parlé de l'armurerie James à Autun. Quelqu'un connaît il cette maison?

Bonjour,

Si tu as la possibilité d'y aller, n'hésite pas!

J'y suis encore allé Samedi après midi en repérage pour la saison prochaine :)

Il y a dans cette boutique de "vrais armuriers", pas des "marchands de saucisses" (Comme le disent si bien certains :lol: )

Leurs prix sont très corrects et il sont bons vendeurs tout de même (genre réglage gratuit, boite de balle cadeau, etc...)

Et ils ont des rayons entiers d'express :P

Amicalement
Niko 63

Message par Niko 63 »

J'ai acheté mon superposés cal 12 chez Vouzelaud, prise de mesure au laser avec un fusil totalement ajustable pour une parfaite prise des mesures. Essaie au stand, housse, matériel d'entretien offert. Pour moi c'est le top.

Pour le chapuis c'est prise de mesure, essais au stand et matériel de nettoyage offert.

Prix un peut plus chère que sur internet mais tu ne fera plus qu'un avec ton arme!!! Et au stand c'est un instructeur de tir qui t'accompagne pour l'essai avec plein de bon conseil.

Niko
pierre71

Message par pierre71 »

Pour doudou

Je connais l'armurerie James à Autun c'est une belle armurerie bien fournie et il y a des vrais armuriers
Répondre