Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Salut jml merci pour le lien,c'est vrai qu'il font des belles armes
Sanka vérifie que l'arme éjecté bien , la douille et que plusieurs cartouches monte pas quand tu arme levier, c'est le problème des norinco jw 21 j'en est eu deux je m'en suis débarrasser,donc un acheté chez meyson neuf que j'ai regretter aussitôt ^^
Tu peux toujours tester la Norinco, car la qualité n'est pas égale dans ce type de matériel Chinois.
C'est le problème avec certains produits Chinois.
Si c'est de la conception étrangère, la qualité est au rendez vous même en Chine, comme les produits Apple.
Si c'est de la conception Chinoise, tu as du bon, du mauvais et du très mauvais, pour une même produit.
Tu prends un produit entièrement Américain, tu auras 1% de rebus.
Tu prends un produit Américain fabriqué en chine, tu auras 5% de rebus.
Tu prends un produits Chinois fabriqué en Chine, tu auras 40% de rebus.
Ceci vient de sa conception, si tu veux un exemple, il faut comparer les voitures Françaises et Allemandes.
La France fait de très bonnes voitures mais :
Sur les Française tu as toujours quelque chose qui merde, la poigné te reste dans les mains, le tableau de bord se décolle, il y a des mauvais contacts dans les circuits électrique, ainsi de suite.
Dans les voitures Allemandes, il y a beaucoup moins ce type de problème.
Délégué de l'UFA pour les chasseurs de la Corrèze.
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.