Boydz guns stocks

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
HUNTER 51

Message par HUNTER 51 »

une petite question si sa ne vous derange pas,ya t'il des crosse dans le meme genre pour les carbine a bolt et x bolt?

merci,amicalement HUNTER5:1
Thoss66

Message par Thoss66 »

Plutot deux fois qu'une. Boydsgunstock

Mais tu dois meme trouver ailleurs j'en ai vu sur naturabuy
HUNTER 51

Message par HUNTER 51 »

merci.
Thoss66

Message par Thoss66 »

J'ai trouvé un kit bedding complet qui a l'air bien pour pas grand chose au Canada quand j'ai la crosse je vois si c'est fesable et auquel cas j'me le tenterai. J'en ai parlé avec un instructeur de tir militaire et il m'a dit qu'en tir de précision c'est la base le moulage d'assise. Et c'est pas sorcier m'a t il dit.
Thoss66

Message par Thoss66 »

Encore un site qui fait mal aux yeux..
Thoss66

Message par Thoss66 »

Je ressors ce post d'y a un mois et demi.

Bonne surprise à midi un colis boydz!

Très beau produit bien fini meme étonant pour le prix de 130€ FDP compris.

J'ai démonté les deux vis de ma axis, présenté le fut dans la nouvelle crosse et c'est rentré tout seul. L'ajustage est propre voire mieux que ma crosse plastique d'origine qui était pas mal écartée du canon au niveau de la longuesse.

Prise en main top qui ressembla à s'y méprendre à celle de ma x-bolt éclipse. Longueur de crosse mieux car un peu plus longue que celle d'origine qui est un peu courte.

Tout fonctionne niquel, culasse, levier pour la sortir, sécurité, seul hic le chargeur qui tient mais ne s'enclenche pas top. je vais pouvoir l'arranger sans trop de difficulté, j'ai pas eu le temps de me pencher trop dessus aujourd'hui. Le bois est de bonne qualité assez dur, le vernis mat qui ne brille pas, +300 gr par rapport à la crosse synthé ce qui est raisonnable.

Entreprise longue mais sérieuse, suivi de colis, employé disponibles j'ai pas mal parlé avec eux, et je n'ai pas été débité depuis la commande y a un mois et demi jusqu'a aujourd'hui, jour de réception.

Je recommande ce produit, niquel sur ma axis en tout cas.

y a plus qu'a tirer.

Quelque photos
jcken

Message par jcken »

très sympa je ferai bien de même pour ma T3 en un peu moins flashy
Thoss66

Message par Thoss66 »

C'est un des moins flashy sinon y a gris. J'ai pris cette couleur parce que je pense que ça fait un bon camo.

En tout cas ça change une arme.
sim09

Message par sim09 »

Jolie ton arme ! Je suis allé voir sur le site internet, n'étant pas très fort en anglais, c'est pas évident de tout comprendre (tout ce qui est short action, bull barrel, et le traducteur est encore pire). Il y a un site en français ?

Si je me prends la weatherby vanguard, je pense que je commanderai aussi une crosse thumbole (ca j'ai compris).
Répondre