AIDEZ NOUS ........

Avec une législation changeante et complexe, il convient de rester bien informé.
sdi
Messages : 5512
Inscription : 27 avr. 2008 17:53

Message par sdi »

@Red cloud wrote:...par contre je ne vous cache pas que le cap incontournable ne va pas forcément plaire à tout le monde.

Si changement de cap il y a :|



@Red cloud wrote: Pour les gluaux, je me demande si :idea: ...en faisant courir le bruit que les chasseurs de grives, voyant leur chasse interdite, vont se mettre à la chasse au sanglier...

Touche pas a mon sanglier, c'est mon mien a moi cr1;az
sdi
Messages : 5512
Inscription : 27 avr. 2008 17:53

Message par sdi »

http://www.varmatin.com/tourrettes/a-to ... 03714.html

Miam ca doit être top le rouge gorge, doit falloir faire gaffe en le plumant sinon tu arrache le seul gramme de viande qu'il y a dessus :P Ou faut faire des brochettes, allez soyez honnête, dites le que vous en faites des brochettes de ce minuscule oiseau, c'est bien un peu une tradition ( a la con ).

Moi je vais pas avoir que des copains :x ... tant pis :!:
Red cloud
Messages : 3118
Inscription : 06 janv. 2012 21:20

Message par Red cloud »

Normalement c'est pas comme ça qu'ils les prennent les "rigaous", peu de chance que les glues aient été posées pour ça.

Mais c'est comme tout, tant que les gars ne se retrouveront pas en slip pris à braconner, ça continuera...
binwoe1
Messages : 2
Inscription : 02 juin 2015 01:45

Message par binwoe1 »

Je ne sais pas quoi dire coque metal sony xperia e3 etui bumper nexus 9
merle04
Messages : 166
Inscription : 10 mai 2010 19:04

Message par merle04 »

@Red cloud wrote:Bah :| de toutes façons si vous ne traînez pas sur le net vous êtes au courant de rien. Je n'ai encore rien reçu de ma fédé et je ne pense pas recevoir grand chose.

Je crois assez peu en l'efficacité des pétitions, le sujet et le levier éventuel sont plutôt dans les mains de la FNC, selon moi.



Que certains s'en moquent, c'est guère étonnant. Un des travaux du prochain président de la FNC, ça va bien être d'unifier les chasseurs...il serait temps! :roll: ...par contre je ne vous cache pas que le cap incontournable ne va pas forcément plaire à tout le monde.



Pour les gluaux, je me demande si :idea: ...en faisant courir le bruit que les chasseurs de grives, voyant leur chasse interdite, vont se mettre à la chasse au sanglier...ça ne ferait pas bouger les chasseurs de manière générale 8)



s,1;op



Tu fais erreur, la pétition montre la mobilisation des chasseurs de gluaux et les sénateurs y sont sensible. Mais il est sur qu'il ne faut pas faire que ça et nous ne faisons pas que ça
Répondre