Agrainage Sanglier

Forum dédié aux connaissances du grand gibier.
Cedricdu17
Messages : 45
Inscription : 21 déc. 2013 21:15

Message par Cedricdu17 »

Salut à tous ,



Etant un passionné de chasse au sanglier , il est maintenant temps de relancé les agrainages et j'ai une question pour vous .



Personnellement j'agraine Mais + Goudron de Norvege sur des troncs et je n'est pas a me plaindre :D Mais en parcourant le site de Ducatillon hier pour voir eventuellement cette année testé un " additif " , j'ai pu remarqué ( video a l'appui sur le descriptif du produit et je vous laisse le lien pour ceux qui sont intrigués :

http://www.ducatillon.com/produit_attra ... 14343.html

) que cette Attractant HOG HEAVEN avait l'air d'etre un super Produit !



Est ce que parmis vous , il y en a qui connaissent et eventuellement qui s'en sont deja servi et qui peuvent confirmer la video et/ou sur le mode d'utilisation .



Amis chasseurs je vous remerçie de l'attention que vous porterez a mon messages et espère des reponses de votre part :mrgreen:
purpleheart
Messages : 896
Inscription : 07 juil. 2013 02:29

Message par purpleheart »

Salut , pour ma part j'ai mis du mais et goudron et hog heaven , il sont la surtout la nuit et en début de soirée a essayé sans goudron voir ... Je vais commencer a en mettre fin mai pour attaquer la saison d'affût . On verra bien .
Cedricdu17
Messages : 45
Inscription : 21 déc. 2013 21:15

Message par Cedricdu17 »

Ok merci . Y a t il reellement un plus avec les HOG HEAVEN ou bien non ?
First58
Messages : 269
Inscription : 29 déc. 2014 16:04

Message par First58 »

Allez: du fumier partout!!!

Et en plus, c'est bon pour le petit gibier à plumes aussi!
Cedricdu17
Messages : 45
Inscription : 21 déc. 2013 21:15

Message par Cedricdu17 »

Lol oui c'est une très bonne idée mais pas possible pour moi lol . Sinon on m'as dit que un tas de tonte à proximité c'étais bon aussi car lors de la décomposition ils viendraient se rouler dedans et au stade suivant , ils viendraient chercher les vers . Vrai ou non ^^
Cedricdu17
Messages : 45
Inscription : 21 déc. 2013 21:15

Message par Cedricdu17 »

Ok ecoute je vais essayé sa car étant Paysagiste , il ne m'est pas complqiué de trouvé de la tonte :D et je vous tiendrai au courant ^^ Et pour les bécasse oui elle viennent a proximité donc probablement que tu as raison sur ce point aussi
lezsedant
Messages : 4
Inscription : 17 août 2015 01:41

Message par lezsedant »

Très interessante cette discution, merci pour vos retours et vos lectures coque galaxy j5 coque samsung galaxy j5
barante
Messages : 4
Inscription : 14 oct. 2015 00:47

Message par barante »

Mais je ne sais pas donc je laisse l'avis final à des expert ^^ voir www.etuicoquesamsung.com & coque galaxy s6 edge plus
Répondre