Salut à tous !!
Enfin je suis sur le forum, cela doit faire 5 mois que je le visite 15 fois par jour et enfin je me lance en me faisans un compte ! yah:ou
Alors je m'appel Yohan j'ai 16 ans, Pour l'instant je suit mon cousin à la chasse mais je commence le permis le 12 Mai donc pour la prochaine saison l'oiseau prendra son envole yah:ou
Je vais dire quelque chose qui va faire plaisir à beaucoup, je vais être honnête avec vous, à la base j'étais anti-chasse mais comme pas possible, et un beau jour mon cousin énerver d'entendre que je gueulais sur cette pratique ma dit "Ferme ta gu**le et viens avec moi avant de dire de la merde" je me suis dit pourquoi pas après tout, je suis aller chasser avec lui une journée entière, et en rentrant chez moi le soir j'étais complètement sur le cul, c'est qu'il avais raison le cousin, la chasse c'est bien !! je n'en revenais pas j'adorais ça et je me suis rendu compte à quel point j'étais con et à quel point les écolos sont con maintenant d'ouvrir leurs bouches sans connaître et devraient plutôt aller voir ce que c'est vraiment, cela fait maintenant 2 ans que je ne loupe plus une journée de chasse quand la saison est ouverte et j'ai tellement envie d'avoir mon permis le plus rapidement possible.
Voilà vous savez à peu près tout, je chasse en Bretagne dans le Morbihan et dans ma commune à la différence de beaucoup, je n'es pas de sangliers.. jamais vu et ils ne sont jamais venus de toute façon, mon rêve serai de les chasser mais bon on fais avec.. voilà je posterais sur d'autre sujets dans les bon thèmes comme le choix de mon premiers fusil, les protection auditives (déjà de gros problèmes auditifs à mon age..) et questions sur le permis, voilà tout en espérant rencontrer des gens géniaux mais ça j'en doute pas