Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
J'ai chassé pendant longtemps "Châtelet-en-Brie" avec l'ancêtre de la X-bolt, la BBR. En Seine et-Marne, les carabines à verrou font jeu égal avec les S/A car le biotope le permet
quelques heures de black et hop! ça doit etre la mienne en photo je crois pas qu'il en ai rentré une autre y en avais pas a la boutique deux semaines en arriere.
Ce sont de bonnes carabines à prix contenu. Pour l'approche affût une lunette est très supérieure à un point rouge.
Il y manque juste un stecher à la française. Pour le reste, sécurité et précision, elles font le boulot d'une sauer 202 ou 404 pour 1/3 du prix ...
Je n'ai pas encore tiré avec la stainless en 308 Win, et aucune lunette n'est réglée encore. La X Bolt Hunter est en 270 WSM et a tué une bonne part de mes chamois.J'envisageais de la vendre et j'ai finalement largué ma petite Ruger en 308 W.
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.