achat semi automatique que choisir

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
kentinlechasseur

Message par kentinlechasseur »

Ne prend surtout pas un baikal , j'ai un amis qui m'as dis qu'il a eu que des problèmes avec ... Le matrix a de gros problème les cartouches ... Prend un browing ou un Beretta a303 (si je me trompe pas )
Thoss66

Message par Thoss66 »

Dsl mais Tu peux pas dire ca avec autant de convictions juste parce que ton collègue a des soucis avec un alors qu'il s'en vend des milliers sur la planète. A ce jeu là un collègue a moi a une maral qui merde comme pas deux mais c'est pas pour autant que je la déconseillerai bien au contraire.

De tout les fusils low cost c'est bien le plus fiable. J'en connais 4 dans mon entourage proche ( 3 et le mien) aucun a le moindre probleme. Apres c'est aussi un très bonne affaire que d'acheter un modèle supérieur mais d'occase.. Chacun se le voit
CrocoduNil

Message par CrocoduNil »

@Thoss66 wrote:Dsl mais Tu peux pas dire ca avec autant de convictions juste parce que ton collègue a des soucis avec un alors qu'il s'en vend des milliers sur la planète. A ce jeu là un collègue a moi a une maral qui merde comme pas deux mais c'est pas pour autant que je la déconseillerai bien au contraire.

De tout les fusils low cost c'est bien le plus fiable. J'en connais 4 dans mon entourage proche ( 3 et le mien) aucun a le moindre probleme. Apres c'est aussi un très bonne affaire que d'acheter un modèle supérieur mais d'occase.. Chacun se le voit

+1

Moi le mien il fonctionne en toute circonstance :!:

Vous imaginer si il fonctionné pas devant ces deux belle bêtes ;c:ry: ;c:ry:
Chris-du-Nord

Message par Chris-du-Nord »

@CrocoduNil wrote:@Thoss66 wrote:[...]

+1

Avec 3 coups maxi, ce serait dommage de subir un enrayement! :deho:rs
CrocoduNil

Message par CrocoduNil »

@Chris-du-Nord wrote:@CrocoduNil wrote:@Thoss66 wrote:[...]

+1

Le mien est tous neuf 3 coups sa suffit pas mais après ces sur les anciens il on besoin que de 1 ou 2 coup :x :x
Chris-du-Nord

Message par Chris-du-Nord »

@CrocoduNil wrote:@Chris-du-Nord wrote:

Le mien est tous neuf 3 coups sa suffit pas mais après ces sur les anciens il on besoin que de 1 ou 2 coup :x :x

oé oé... Je concède... 1/2 choke et full choke.

:D
CrocoduNil

Message par CrocoduNil »

@Chris-du-Nord wrote:@CrocoduNil wrote:@Chris-du-Nord wrote:

oé oé... Je concède... 1/2 choke et full choke.

:D

Avec les nouvelle munition sa rentre comme dans du beurre m1;dr m1;dr
CrocoduNil

Message par CrocoduNil »

@SANKA17 wrote:Sympa CrocoduNil, c'est donc ça les fameuses poules à poil que mon voisin me parle. J'ai déjà mon trophée je chasse que les poules à plumes moi m1;dr

kentinlechasseur ton copain doit être un des seuls à avoir cet avis, le baikal est réputé pour sa robustesse et sa fiabilité (et aussi pour son look et pour son poids en négatif cr1;az ) j'en ai un depuis deux ans que j'ai acheter d'occasion en plus et il avale de tout il s'est enrayé une fois avec une 28g depuis il la jamais refait. Dans cette fourchette de prix c'est le meilleur, pour avoir mieux il faut rajouter des billets, chacun son choix.

Moi je tire toute les poules a poil que je croisent

a vraie as du tire co::w
kentinlechasseur

Le baïkal ne tien pas la route ... C'est pour ça que plein de chasseur le regrette apres ..
kentinlechasseur

Apres chacun son avis mais je ne le recommande pas ...
Répondre