Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
@CrocoduNil wrote:@Chris-du-Nord wrote:@paulo060555 wrote:chris-du-nord ne cherche pas dans le manuel du permis de chasser pour ces fameuses creatures elles n'y sont pas par contre elles sont dans le manuel du piegeur page 15 comment traquer la genette
Merci du tuyau!
ATTENTION !!!!
Il faut une permission pour tirer les poules a poil.
@CrocoduNil wrote:@Chris-du-Nord wrote:@paulo060555 wrote:chris-du-nord ne cherche pas dans le manuel du permis de chasser pour ces fameuses creatures elles n'y sont pas par contre elles sont dans le manuel du piegeur page 15 comment traquer la genette
Merci du tuyau!
ATTENTION !!!!
Il faut une permission pour tirer les poules a poil.
Sinon tu risque gros !!!!
crocoduNil pourquoi avoir une permission ce gibier la est facile a traquer avec un bout de viande ,ton optique n'est pas bien regle même pour tirer a bout portant tu n'es pas pile poil le gibier risque de partir simplement blesse
crocoduNil le canon est une chose mais c'est surtout la charge de la cartouche qui joue le plus si tu veux atteindre ton objectif,il faut les deux canon et cartouche, tu vois moi je chasse au calibre 10/89 c'est plus facile d'attraper le gibier vu la charge que j'envoie
@paulo060555 wrote:crocoduNil le canon est une chose mais c'est surtout la charge de la cartouche qui joue le plus si tu veux atteindre ton objectif,il faut les deux canon et cartouche, tu vois moi je chasse au calibre 10/89 c'est plus facile d'attraper le gibier vu la charge que j'envoie
Mouais moi ces du 950 jdj que j'envoie ça explose tout
@Thoss66 wrote:BAIKAL NE TIENT PAS LA ROUTE!! Tout lmonde le sait bien évidemment. Je suis plié en deux sur mon canapé..
Renseigne toi un minimum avant de dire des choses pareilles.. Y a le net et les magazines pour ca..
Je suis pas un probaikal mais la quand même je dois dire que la t'y vas fort c'est des barres a mines mais c'est indestructible eau boue rien n'y fait t'as beau les maltraiter ca avale tout. T'as le droit de ne pas aimer, comme beaucoup de gens mais pas tant..
Soit t'es la mauvaise foi incarné soit tu veux te faire remarquer..
Dis nous ce qu'il y a de mieux en dessous de 500e voyons??
Chacun donne son avis garçon eh, je n'es aucun intérêt a me faire remarquer , je donne juste mon avis sur un produit , car au début je voulais avoir un baïkal et j'ai etait chez 4 armurier qui m'ont dit de ne pas en prendre un car j'aurais plein de probleme ! Voilà.
@CrocoduNil wrote:@paulo060555 wrote:crocoduNil le canon est une chose mais c'est surtout la charge de la cartouche qui joue le plus si tu veux atteindre ton objectif,il faut les deux canon et cartouche, tu vois moi je chasse au calibre 10/89 c'est plus facile d'attraper le gibier vu la charge que j'envoie
Mouais moi ces du 950 jdj que j'envoie ça explose tout
mais je l'utilise uniquement sur les poule a poil
quel dommage de faire exploser du gibier comme cela aussi tendre essaie plutôt de l'attraper avec une methode plus douce la genette tu sais ça ne se prend pas la premiere journee au piege, avant de lui mettre la main dans le poil il faut plusieurs jours
Salut garçon demande a un armurier si le fusil le moins cher de son magasin est bien ou si c'est celui qui préférerait te vendre. Je remet pas en cause les compétences de tes armuriers mais dire que les baikal merdent c'est moyen meme si c'est ce que c'est un baikal.. De mes deux armuriers aucun te dira que c'est le meilleur fusil mais aucun non plus qu'ils ne marchent pas. Ça dépend ou tu tombe.
Et non tu donne pas ton avis car tu l'aurai simplement déconseillé mais la tu nous pose ca comme si c'était une merde véritable. Donc non pas d'accord il vaut mieux un bout de fer russe plutot que des babioles turques ou je ne sais quoi.
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.