achat semi automatique que choisir

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
paulo060555

Message par paulo060555 »

@CrocoduNil wrote:@Chris-du-Nord wrote:@paulo060555 wrote:chris-du-nord ne cherche pas dans le manuel du permis de chasser pour ces fameuses creatures elles n'y sont pas par contre elles sont dans le manuel du piegeur page 15 comment traquer la genette

Merci du tuyau! :wink:

ATTENTION !!!!

Il faut une permission pour tirer les poules a poil.

Sinon tu risque gros !!!!

crocoduNil pourquoi avoir une permission ce gibier la est facile a traquer avec un bout de viande ,ton optique n'est pas bien regle même pour tirer a bout portant tu n'es pas pile poil le gibier risque de partir simplement blesse
CrocoduNil

Message par CrocoduNil »

Moi je me sert d'un canon long pour se gibier :(

Quand je vois les chasseur avec leurs canons super court :x
paulo060555

crocoduNil le canon est une chose mais c'est surtout la charge de la cartouche qui joue le plus si tu veux atteindre ton objectif,il faut les deux canon et cartouche, tu vois moi je chasse au calibre 10/89 c'est plus facile d'attraper le gibier vu la charge que j'envoie
CrocoduNil

Message par CrocoduNil »

@paulo060555 wrote:crocoduNil le canon est une chose mais c'est surtout la charge de la cartouche qui joue le plus si tu veux atteindre ton objectif,il faut les deux canon et cartouche, tu vois moi je chasse au calibre 10/89 c'est plus facile d'attraper le gibier vu la charge que j'envoie

Mouais moi ces du 950 jdj que j'envoie ça explose tout

mais je l'utilise uniquement sur les poule a poil :wink:
kentinlechasseur

Message par kentinlechasseur »

@Thoss66 wrote:BAIKAL NE TIENT PAS LA ROUTE!! Tout lmonde le sait bien évidemment. Je suis plié en deux sur mon canapé..

Renseigne toi un minimum avant de dire des choses pareilles.. Y a le net et les magazines pour ca..

Je suis pas un probaikal mais la quand même je dois dire que la t'y vas fort c'est des barres a mines mais c'est indestructible eau boue rien n'y fait t'as beau les maltraiter ca avale tout. T'as le droit de ne pas aimer, comme beaucoup de gens mais pas tant..

Soit t'es la mauvaise foi incarné soit tu veux te faire remarquer..

Dis nous ce qu'il y a de mieux en dessous de 500e voyons??

Chacun donne son avis garçon eh, je n'es aucun intérêt a me faire remarquer , je donne juste mon avis sur un produit , car au début je voulais avoir un baïkal et j'ai etait chez 4 armurier qui m'ont dit de ne pas en prendre un car j'aurais plein de probleme ! Voilà.

Bien cordialement.
paulo060555

@CrocoduNil wrote:@paulo060555 wrote:crocoduNil le canon est une chose mais c'est surtout la charge de la cartouche qui joue le plus si tu veux atteindre ton objectif,il faut les deux canon et cartouche, tu vois moi je chasse au calibre 10/89 c'est plus facile d'attraper le gibier vu la charge que j'envoie

Mouais moi ces du 950 jdj que j'envoie ça explose tout

mais je l'utilise uniquement sur les poule a poil :wink:

quel dommage de faire exploser du gibier comme cela aussi tendre essaie plutôt de l'attraper avec une methode plus douce la genette tu sais ça ne se prend pas la premiere journee au piege, avant de lui mettre la main dans le poil il faut plusieurs jours
Thoss66

Message par Thoss66 »

Salut garçon demande a un armurier si le fusil le moins cher de son magasin est bien ou si c'est celui qui préférerait te vendre. Je remet pas en cause les compétences de tes armuriers mais dire que les baikal merdent c'est moyen meme si c'est ce que c'est un baikal.. De mes deux armuriers aucun te dira que c'est le meilleur fusil mais aucun non plus qu'ils ne marchent pas. Ça dépend ou tu tombe.

Et non tu donne pas ton avis car tu l'aurai simplement déconseillé mais la tu nous pose ca comme si c'était une merde véritable. Donc non pas d'accord il vaut mieux un bout de fer russe plutot que des babioles turques ou je ne sais quoi.
kentinlechasseur

Message par kentinlechasseur »

j'ai un phoneix acheter 650€ qui marche tres bien , aucun enrayement ni rien c'est ca que je conseil! Apres faut voir au bout de 10ans si le baïkal marche aussi bien ;)
Thoss66

Message par Thoss66 »

Jte dis pas le contraire c'est bien mieux un phœnix mais met toi a la place de celui qui veut du neuf pour 500e (le sujet à la base) la moitié d'un browning.. Je connais pas de baikal vieux de 10 ans des browning oui qui marchent a merveille 15 ans Apres mais je pense qu'un baikal marchera aussi.
paulo060555

thoss66 j'ai un baikal mp153 achete en 2005 je chasse le gibier d'eau,la palombe et autres gibiers je n'ai jamais eu de probleme avec ,je peux rassurer kentinlechasseur quoi qu'il pense de cette marque et j'en connais d'autres qui sont en fonctionnement sans probleme egalement
Répondre