Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
mon pere a chasse longtemps depuis 1953 avec le même browning calibre 12 c'est vrai que l'on ne peut pas compare c'est un recul du canon ce fusil jamais de probleme il fonctionne toujours comme le premier jour ce fusil ejecte a 1,40g de poudre T mon pere faisait ces cartouches nous faisions beaucoup d'experiences pour avoir le meilleur resultat et on est arrive a faire une super cartouche, mes amis, je vous donne la charge 2,20g de poudre T une bourre iris et 34g de plomb et la, le gibier avait interet a bien se tenir
Tkt pas labelain je sais ce que je fais et pas mais trois coup qui vont les dérange par contre les canon anti palombe ou autre qui sont tire toutes la journée à côté de la réserve naturelle régional la oui sa va les dérange mais personne dit rien bref et pour Paulo c est quoi cette poudre t dont tu parles
je me souviens nous mettions sur un coin de la table un petit peu de poudre pour voir si la poudre etait explosive avant de faire les cartouches mon dieu le temps a bien change nous faisons les cartouches la veille jusqu'a une heure du matin, nous ne faisons pas 150 cartouches environ 40 le maximum
les cartouches s'etaient que des bonnes pardon les amis je m'eloigne un peu du sujet vous avez vecu surement la même chose que de souvenirs innoubliables
Petite question hier soir en inspectant mon fusil j ai démonté mon choke qui m avait servi pour faire quelques série de plateau et à l entrer du choke il y avait une pellicule comme il y avait eut du plastique qui avait brûler sa viendrai de quoi à votre avis
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.