Le printemps à l'assaut des sommets

Chasser c'est beaucoup de choses dont l'exploration de la flore qui en fait partie intégrante. Un forum est à votre disposition pour en parler. Essences d'arbres, mycologie etc.
white hunter
Messages : 1509
Inscription : 20 janv. 2010 18:11

Message par white hunter »

Non mon cher Michel ... J'ai vu aussi des biches si belles que mon cœur a défailli.
michel39
Messages : 3807
Inscription : 01 févr. 2010 16:57

Message par michel39 »

Ah là là ... le WH nous parle de ses problèmes d'articulations...



Mais en fait tu es un grand vieux sybarite... J'ai pas dit vieux cochon... hein...!!!
white hunter
Messages : 1509
Inscription : 20 janv. 2010 18:11

Message par white hunter »

Deux nouvelles sorties, cette fois pour voir des agneaux. Deux vus, deux fois le même probablement. Et guère de photo intéressante



Les béliers, toujours la troupe de douze :





Des cerfs en refait, daguet seul, seconde tête ... avec le tout petit agneau à droite de l'image.











Je ne fais pas fort en ce moment ...
michel39
Messages : 3807
Inscription : 01 févr. 2010 16:57

Message par michel39 »

Je ne sais pas si tu ne fais pas fort...Mais en tout cas tu fais bien mieux que la plupart d'entre nous et que moi c'est sûr.... Des dizaines d'animaux... en une ou deux sorties...



Bravo pour tes approches et tes photos...



Bon tu ne nous montres toujours pas les belles biches... Mais je comprends...tu les gardes pour toi ...
white hunter
Messages : 1509
Inscription : 20 janv. 2010 18:11

Message par white hunter »

Bof ... Il faisait beau la veille mais j'étais trop bien ... Alors j'y suis allé le lendemain, mais l'orage arrivait. Alors j'ai bu une absinthe. Et le paysage s'est éclairé, juste avant la grêle. J'ai photographié mon trip.







Le puy Griou, un Annapurna sympa
Répondre