Recherche fusil cal 12 superposé bécasse occasion max 500e

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
bedouret
Messages : 106
Inscription : 27 août 2011 16:05

Message par bedouret »

Salut à tous de retour depuis quelques années j'espère que tout le monde va bien.JE reviens vers vous car je désire m'acheter un superposé pour aller à la bécasse faisan enfin sous bois avec mon setter qui tient bien l'arrêt donc je cherche un fusil d'occasion voir neuf je pense au yldiz ou country becasse canon 61 choses interchangeables ou lisse pas de rayé enfin soit lisse quart soit lisse et interchangeables voilà ^^ que pouvez vous me conseiller je suis pas pressé j'ai déjà fait le tour des armuriers de la région d e bordeaux en donnant les infos mais j'aimerais avoir vos avis merci à tous biz :D
thomas51400
Messages : 851
Inscription : 26 janv. 2014 12:20

Message par thomas51400 »

Pourquoi tu ne prend pas un slug (lisse/lisse), canon court qui sera agréable en sous bois, tu pourras l'utiliser également pour traquer si besoin. Si tu tires jusque 25m avec un lisse pas de souci, tu joue sur les cartouches... `

Tu dois en trouver en neuf pas trop cher dans les marques que tu as cité ou bien chez Baikal.



Après tu en effet les occas, jette un coup d'oeil sur NB.



Petit conseil, sur un slug d'occasion, fait qu'au fur et à mesure des balles tirées, il n'y ai pas de jeu dedans.
Red cloud
Messages : 3118
Inscription : 06 janv. 2012 21:20

Message par Red cloud »

Pour moi il y a assez peu d'intérêt de disposer d'un canon de 61 (ou canon court en général) en chokes inter, ça augmente le prix de l'arme pour rien car on laisse toujours les chokes les plus ouverts et le choix de cartouche permet de jouer un peu sur la dispersion.

D'occas vous devriez pouvoir trouver des Fabarm ou Chapuis qui auront un peu plus de signature que les turcs en neuf, mais faut pas être pressé et chercher régulièrement.
Avatar de l’utilisateur
JML19
Messages : 3405
Inscription : 31 oct. 2012 19:40

Message par JML19 »

Bonjour



Tu as Fabarm autour de 1000€.
Délégué de l'UFA pour les chasseurs de la Corrèze.
bedouret
Messages : 106
Inscription : 27 août 2011 16:05

Message par bedouret »

OK merci oui le fabarm bien en plus j'en ai loupé un d'occasion à 550 euros en super état ....Je suis pas pressé je vais bien tomber sur une bonne affaire le fusil lisse avec 1 choke interchangeable me correspondrait pour les marques turques mon voisin en a un il en est super content et je peux vous dire qu'il manque pas beaucoup avec après c sur dans le temps ça doit pas être super robuste mais bon c'est pas pour faire du trap non plus donc j'imagine que je pourrai le garder au moins 10 ans sans souci
goonif
Messages : 7374
Inscription : 12 janv. 2006 18:43

Message par goonif »

salut,tu tapes "fusil de skeet" sur naturabuy,c'est fait pour tirer de près et inusable à la chasse avec un bon équilibre,excellent sous bois avec des gerbes parfaites.
bedouret
Messages : 106
Inscription : 27 août 2011 16:05

Message par bedouret »

Non mais j'ai fais du skeet je sais comment son les fusils à tirer comme des dingues je préfères aller vers un chasse traditionnel le fabarm à l'air sympa j'attends de voir si une occasion se présente en tous cas je mettrai pas plus de 500 e et fini les fusils neuf j'ai donné pour perdre 30% du prix à la revente 1 ans après c bon c pas un bon investissement ^^ que pensez vous du country becassier est ce qu'il y a des gens qui en ont un ici?
bec31
Messages : 2
Inscription : 25 nov. 2014 04:44

Message par bec31 »

Salut je vend un franchi falconet luxe calibre 12 avec canon rayé en bas et chokes interchangeables en haut a 450€ canon 61 idéal en sous bois pour tirer à l arrêt du chien
bedouret
Messages : 106
Inscription : 27 août 2011 16:05

Message par bedouret »

Salut bec31 je te donne mon mail envoi moi des photos histoire que je vois l'engin ça peut éventuellement m'intéresser s'il est en bon état au plaisir [email protected]
Répondre