Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Berettir a commandé un churcill pour la chasse pose lui la question
Oui j'ai commandé un Superposé Verney-Carron Vercar Churchill chasse, yah:ou je le reçois cette semaine.
J'envisageais l'achat d'un automatique Italien ou Russe, mais quand je penses aux clôtures, franchissements de ruisseaux, etc je serai (et surtout mes copains), plus sécurisé.
Je comprends se que vous dites se que j'aime sur le s-a est le seul canon et surtout ça longueur en canon de 71 je trouve que j'attrape plus vite ma visé que un superpose en 71 .
à la limite un superpose canon de 76 irai bien mais je ne trouve pas .
Honnêtement vous devriez sortir de votre appréhension de l'occasion. Une arme d'occasion vendue par un armurier c'est normalement révisé et ça fonctionne. Via un particulier c'est sûr qu'il faut connaître un peu par contre.
Dites vous qu'en restant sur du neuf dans votre budget vous allez donner la moitié de l'argent en marge à l'armurier, en plus pour une arme de qualité très moyenne et le bas de gamme des composants.
Votre budget vous permet de toucher d'occasion des armes italiennes type Franchi, Fair, Rizzini voire un Beretta...c'est quand même des fusils là.
Les semi autos sont souvent à des niveaux de prix inférieurs aux armes basculantes effectivement, par contre ils réclament un entretien très rigoureux et surtout je reste convaincu qu'il faut encore plus éviter le bas de gamme sur ces armes, à cause de la qualité des mécanismes, et donc aller sur le même budget que les armes à bascule de bonne facture.
Je ne sais pas quel était la cause réelle de l'enrayage du Beretta, mais c'est dommage de vous baser sur un exemple particulier d'autant que vous trouverez autant de faits identiques rapportés par d'autres chasseurs sur des armes neuves...
Après je ne reviens pas sur ce que je vous ai expliqué concernant le choix d'un SA en 1ere arme.
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.