Nouvel affixe en Braque français

Infos générales sur les chiens de chasse. choix des races, actu des clubs, expositions, TAN, field...etc.
gironde_chasse
Messages : 1144
Inscription : 02 août 2012 15:21

Message par gironde_chasse »

Salut,



Voici mon site d'éleveur amateur de braque français en Gironde.



Affixe : Du Crohot de la Mordorée. Je vous invite à aller jeter un œil dans les rubriques où je tente d'apporter une explication sur les TAN - FIELD, BICP , comment lire un pédigree... Il y a également des vidéos de scènes de chasse et de d’éducation...



http://ducrohotdelamordoree.chiens-de-f ... ncais.html



A+
goonif
Messages : 7374
Inscription : 12 janv. 2006 18:43

Message par goonif »

bonjour,des nouvelles de la portée....

c'est super ton site et je te souhaite un super avenir dans le braque français,au moins la relève est assurée. :wink:
sim09
Messages : 3290
Inscription : 12 nov. 2009 22:04

Message par sim09 »

Il est sympa ton site ! Elle est pour quand déjà ta portée ?
Bedy
Messages : 39
Inscription : 30 déc. 2011 17:03

Message par Bedy »

Salut Gironde, bravo pour ton affixe, tout le travail accompli pour en arriver la! Et la satisfaction suprême de tout conducteur, un IT avec Galice, chapeau!!



Cordialement

Un setterman
gironde_chasse
Messages : 1144
Inscription : 02 août 2012 15:21

Message par gironde_chasse »

@goonif wrote:bonjour,des nouvelles de la portée....

c'est super ton site et je te souhaite un super avenir dans le braque français,au moins la relève est assurée. :wink:



Salut, Goonif, malheureusement sa gestation c'est mal passé... un seul chiot à l'échos et à la radios assez petit qui est mort lors de la mise bas... le constat à était très amère surtout qu'il j'y avais mis beaucoup d’énergie et d’espérance dans cette saillie... ainsi est faite la nature. Le vêto et quelques professionnel du chien que je connais pense à un mauvais timing dans la sailles, trop tard. Pourtant la femelle était chez le mâle à partir du 5ieme jour. Donc soit le mâle n'a pas pris au bon moment ou ma femelle pas bien réglée... l'année prochaine je recommence je m'organiserai beaucoup mieux... en espérant avoir mes premiers du crohot de la mordorée à cette saison l'année prochaine.



Pour cette hiver, j'ai un programme charger, je vais essayer de fr prendre à Galice un CAC sur bécasse(je ne l'ai pas encor présenté sur bécasse mais ça devrait le faire pkc c'est ce quelle chasse à 98%, je croise les doigts), faire un deuxième CACIT en Bécassine dans le Cantal et pk pas concrétiser son BICP en CACIT, l'année dernière pour une sagesse à l'envol elle est passée à 1 pt du CACIT.



Un bon programme si elle prend le CAC en Bécasse elle devient championne en Gibier Sauvage... on va travailler...
goonif
Messages : 7374
Inscription : 12 janv. 2006 18:43

Message par goonif »

salut,c'est dommage ça sera pour la prochaine....

faut absolument faire saillir la chienne avec un dosage de progestérone valable autrement c'est la loterie,ça peut être entre le 11ème et le 18ème jour,à partir du 11ème faut doser au moins toutes les 48heures voire tous les jours,les vétos savent ça quand même,ça coute un peu cher mais ça limite le hasard.

la caisse est faite ils ont pu qu'à sauter dedans.... 8) :x
Répondre