Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Beaucoup seront plus à même de te répondre que moi mais j'en possède une et je peux te dire que c'est une connerie !
Comme la grande majorité des calibres actuels tu peux désormais trouver la munition qui fera son travail.
Après c'est vrai que dans des tirs à très courtes distances ce n'est pas là qu'il s'exprime le mieux. Les balles sont (tres) trop rapide mais aucunement pas assez puissante
Le calibre à tout faire et avec toutes les qualités n'existe pas mais dans ta quadrature : un peu plus puissant que le 7x64, très tendu.... pour moi, c'est l'idéal
Pour vous lequels de ces calibres permetrais le tir de cerf et de sanglier en battue et a l'approche sans de correction mais avec un minimum de compensation a 300m regler en dro... Et je ne chasse pas avec un telemetre... Si on tir un animal a 301 m et qu'on se fais gauler c la douille alors que sans télémetre ça passe !
270 wsm et 7 rm : sensiblement identiques en termes de balistique pour les tirs à longue distance, perso j'ai choisi le 7 rm car chez moi il est plus facile de trouver une gamme de munitions dans ce calibre.
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.