Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Y a que un soucis avec les synthety c est pour le mettre a ma longueur car le sabot est trop gros il me faut 40cm c est pour cela je serai partie sur du bois et me connaissant que peut en semi auto sur du neuf mais apparemment beaucoup de m.... a moins de 600e qui est vraiment ma livmite
J ai un peu regarder partout et je pense partir sur un mp 153 mp 155 car un peu peur de l occasion car le pphoenix n est pas des plus jeunes j ai regarder beretta et benelli rien. Des gens sur un autres forum me disent un superpose baikal ou vercar mais j aime moins niveaux esthétiques et niveaux prises de visé.donc de se que j ai vu y a que baikal ou stoeger.
Les longueurs de crosses sur des juxta, très souvent en crosse anglaise, ne sont pas comparables aux longueurs qu'il faut appliquer pour le même bonhomme et son superposé ou un semi auto en crosse pistolet, les crosses sont plus courtes pour ces armes.
@Red cloud wrote:Les longueurs de crosses sur des juxta, très souvent en crosse anglaise, ne sont pas comparables aux longueurs qu'il faut appliquer pour le même bonhomme et son superposé ou un semi auto en crosse pistolet, les crosses sont plus courtes pour ces armes.
Oui c'est vrai.
Le juxtaposé crosse anglaise est souvent en double détente et la cote se prends à la 1er.
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.