cherche fusil pour le canard éprouvé acier

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
Migrations62

Message par Migrations62 »

Quant je tire avec le fusil de mon pere (fabarm h368) la longueur me va impec . Pour mettre mon juxta a bonne longueur j ai ramener le semi auto et le juxta me tombe bien. J ai comparer hier mon armurier est plus cher en moyenne de 200 e donc je compte acheter par Internet et donner directement ma longueur.
Migrations62

Oui je vois ce que tu veux lui m avait parler de couper le sabot droit et venir en coller un autre mais je doute que ce soit propre
Nono25

Message par Nono25 »

débat pas vraiment utile dans mon cas puisque je me suis tjr bien habitué aux crosses courtes... c'est juste que dans l'utilisation je préfère un superposé au semiauto mais si je trouve rien dans les bas prix ce sera un mp 155. et si la crosse est trop courte j'ai deja la solution,

je modélise un nouveau sabot plus long en 3D et je le fait prototyper en frittage abs..c'est dans mes cordes et ca me coûteras pas un rond.
Migrations62

Regarde le vercar churchill il a une bascule acier et il est bien finis pour son prix .

Dans ce cas c est excellent si tu peux faire un sabot a l imprimante.

3d

Si tu préfère le superpose le vercar vaut le.coup mon pere compte en prendre un pour l ouverture
Pierre88

Message par Pierre88 »

Bonsoir, pour ma part j'ai un Baikal mp155 en synthétique chambré en 89mm je ne suis pas un gant et la crosse me va comme un gant.

Se fusil est géniale.
Nono25

Message par Nono25 »

Salut à tous,

Voilà je me suis décidé, j'ai commandé ce matin, chez lavaux, un mp155 en gaucher synthétique 12/76 et canon de 76.

Que me conseillez vous

1- comme cartouches acier pour le canard/rodage?

2 Comme montage de choke.
Nono25

Message par Nono25 »

@OLERON wrote:Si c'est pour tirer pour tirer,prend le moins cher la Solognac XL35 12/76.

Une fois que tu l'a,tu nettoies tout bien,tu re-huile tout correctement,et tu essayes de tirer 3 rafales de 3 de Trap28,si il les recrache correctement ,pas besoin de rodage

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: yapluka! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Répondre