Chiot cocker anglais

Infos générales sur les chiens de chasse. choix des races, actu des clubs, expositions, TAN, field...etc.
steph33

Message par steph33 »

Bonjour tout le monde, j'aimerais faire une portée à ma petite cocker d'origine chasse et j'ai quelque renseignement a demander, donc esque il est difficile de trouver un mâle de bonne qualité au niveau de la race mais aussi de sont origine pour la chasse , et esque la revente des chiots est difficiles ???

Quand j'ai acheter la mienne le propriétaire avait encore 4 males sur les bras... Du coup sa me freine un peu et aussi a quel moment au niveau de sont âge et aussi dans l'année serait la période ideal pour une portée, elle a 2 ans merci :mrgreen:
Sandrine

Message par Sandrine »

Bonjour,pour un male avec des origines chasse va sur sur le site chien de france et trouve l'élevage qui est a naujac sur mer dans le médoc,elle a un joli male noir et feu qui est titré en travail en plus,moi je fais saillir mes chiennes en été ou automne,je ne fais pas de chiots dispo pou l'été car les gens partent en vacances et ne pense pas a acheter un chien,pour une premiére portée 2 ans est le bon age.de quelle couleur est ta cocker????les miennes sont noires.
steph33

Message par steph33 »

Ok d'accord ben la elle a 2 ans et elle est toute noir avec une tache blanche sur la poitrine
Répondre