Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Bonjour à toutes et à tous, je suis un jeune chasseur ne chassant pas encore ( mon âge ne me le permettant pas ) je devrais donc dire accompagnateur! Je passe mes week-ends dans la nature aussi bien à la chasse que en "promenade-remplissage d'agrainoirs".Je mes suis inscris sur ce forum car beaucoup de sujets m'intéresses et après tout le permis de chasser n'est pas si loin de mon âge!
le principale c'est la passion ,nature ,agrainage piégeage tout ceci c'est de la chasse et tu semble avoir le virus,c'est bien de voir des jeunes motivé
Merci pour cet accueille très chaleureux et effectivement gamekepper56 c'est bien le virus "chasse" que j'ai attrapé, celui qui me donne le "courage" de me lever le lundi et toute la semaine!
tu sais que tu peux être piégeur agrée par la préfecture sans avoir le permis de chasse ,et c'est une belle école d'observation et de compréhension des mœurs de la faune sauvage
il te suffit de voir avec ta fédération quant ils organisent une session
de te faire mandater soit par ta mairie ou l'asso de chasse voir des propriétaires privés qui te font délégataire du droit
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.