Caméra : que choisir ?

Parce que bien chasser veut aussi dire être bien équipé. Partageons nos expériences sur des accessoires et vêtements.
Hunter forever
Messages : 124
Inscription : 15 juil. 2015 21:52

Message par Hunter forever »

Ah ouais effectivement le harnais à 20 euros sa vaut le coup !!
Pilouchasse
Messages : 11
Inscription : 19 juil. 2015 09:34

Message par Pilouchasse »

Bon j'ai définitivement choisi d'acheter la GoPro hero 3+, le milieu de gamme de chez GoPro. Je devrais la recevoir d'ici jeudi prochain.

Bon ça ma coûtait plus de 250 euros, à vrai dire 309 € avec l'équipement sur Amazone, mais vu la qualité offerte, je pense que je ne vais pas être déçu.

J'essayerai de poster une petite vidéo, soit lors de mes parcours de chasse, soit lorsque je me promène dans ma propriété.

Il faut encore que je m'amuse à la régler pour l'utiliser au mieux.

Après plus qu'à attendre l'ouverture pour filmer mes tirs de permis accompagné en plaine, bois, marais et aux pigeons ! ;)



Je vous tiens au courant ! ;)
south29
Messages : 214
Inscription : 11 janv. 2014 13:03

Message par south29 »

Salut à toi, dans les caméras que tu site je pense que le problème c'est l'autonomie ... C'est pourquoi moi je vais partir sur la midland xtc 400 ? Elle à une bonne autonomie avec en plus de jolie image. http://www.studiosport.fr/midland-xtc-4 ... -3441.html
steph33
Messages : 80
Inscription : 24 sept. 2013 07:36

Message par steph33 »

Perso j'ai une go pro la héro 3+, elle est terrible , tu en a qui revendent leurs go pro sur le bon coin pour pas trop chère avec les équipement, sa reste quand meme les meilleurs dans les caméra embarquée pour le sport a pas de chichi... Apres je peut pas te conseiller sur d'autre marque je reste sur la go pro qui est utilisé partout pas que dans le monde du sport donc ce n'est pas une coïncidence... Elle a fait ces preuves cette un peut chère mais tu a la qualité et même tu est en avance sur les autres produit du marcher ... Mais ce n'es que mon avis ^^.
U cignale
Messages : 2813
Inscription : 05 déc. 2010 11:27

Message par U cignale »

Pourquoi une caméra ?

Ca doit déséquilibrer l'arme, et c'est interdit.

Il y a déjà assez de problèmes pour se concentrer et faire un bon tir sans penser à jouer les acteurs et producteurs de cinéma.

Pour moi, filmer ses exploits c'est bien, c'est nombriliste, car on ne voit jamais les échec cinglants.
Hunter forever
Messages : 124
Inscription : 15 juil. 2015 21:52

Message par Hunter forever »

Pourquoi une caméra ?? Pour pouvoir partager de bons souvenirs, de beaux tirs avec ses amis ou même parfois pour vérifier la sécurité de sont tirs pour pouvoir se corriger par la suite . Après de toute façon les caméras étant interdite sur l'arme, plus de problème de déséquilibre ni rien . Filmer à la chasse ne demande pas n'ont plus une disponibilité énorme, il suffit juste de presser un bouton et c'est bon . Après c'est mon avis :)
Pilouchasse
Messages : 11
Inscription : 19 juil. 2015 09:34

Message par Pilouchasse »

J'ai reçu ma caméra il y a quelques jours, c'est donc bien la GoPro hero 3+ silver edition que j'ai choisi ! :)

Mais maintenant qu'aimerai avoir des conseils pour savoir comment configurer ma caméra pour avoir ce type de vue (comme sur cette vidéo) :

https://www.youtube.com/watch?v=sYwdHYwzSyk
Répondre